AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [WAR! - Blessure - Midcard]
WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023 EmptyDim 16 Juil - 20:07 par Maître du jeu

» [AWA - MidCard - Blessure]
WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023 EmptyDim 16 Juil - 20:04 par Maître du jeu

» [Event Avril] John Cena
WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023 EmptyMer 3 Mai - 16:41 par WAR!

» WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023
WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023 EmptySam 29 Avr - 19:53 par WAR!

» WAR! Live #07 - 26/04/2023
WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023 EmptyMer 26 Avr - 21:26 par WAR!

» House Show #25 (Pistolet Club's Invasion) - 25/04/2023
WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023 EmptyMer 26 Avr - 13:00 par WAR!

» House Show #24 - 23/04/2023
WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023 EmptyMer 26 Avr - 12:25 par WAR!

» House Show #23 - 21/04/2023
WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023 EmptyMer 26 Avr - 12:16 par WAR!

» Lancer de dés - Chance
WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023 EmptyLun 24 Avr - 9:25 par Maître du jeu

-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023

Aller en bas 
AuteurMessage
WAR!

WAR!


Messages : 124
Date d'inscription : 07/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023 Left_bar_bleue1/1000000WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023 Empty_bar_bleue  (1/1000000)

WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023 Empty
MessageSujet: WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023   WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023 EmptySam 29 Avr - 19:53


WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023 Warlog10

WAR! LIVE - SECOND CITY WRESTLING
APRIL 29th, 2023.
WAR! Live presents.
Chicago, Illinois.

Affiche:

Theme:


☐☐☐☐☐

Il est 21h quand les plateformes Twitch et Youtube commencent à diffuser, que les spectateurs explosent enfin et que les lutteurs et le staff de la WAR présents en coulisses sont plus tendus que jamais. Sous la musique sortie 4 jours auparavant pour l'occasion, "Unstoppable" du groupe Disturbed originaire de Chicago dont est aussi issue la promotion, un message blanc s'affiche puis s'efface peu à peu, il annonce le premier PPV officiel de l'histoire de la compagnie: WAR - SECOND CITY WRESTLING !

☐ ☐ ☐

Confiant et déterminé, Juice Robinson interrompt la vidéo récapitulative servant à promouvoir tous les affrontements programmés pour la soirée, pouvant aussi aidé à se remémorer les histoires et la trame scénaristique actuelle. Sur le ring, il y attend son adversaire, non sans en profiter pour le dénigrer. Profitant aussi de l'occasion d'ouvrir cet évènement ô combien important, il pointe du doigt les choix douteux d'Esther Brooks.

WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023 514

Ainsi, le main-event verra s'opposer ces imbéciles d'européens tout juste bons à se foutre des mandales dans la tronche et sur le torse ? Pour les titres qui plus est ? Juice Robinson est circonspect mais ce n'est pas grave car quoi qu'il arrive, quand il aura latté Colt Cabana, il se tournera vers de vrais objectifs et s'en tiendra à ses ambitions. Qu'importe qui sera couronné ce soir, il est le réel roi sans couronne et dans peu de temps il récupérera ce qu'il estime lui revenir de droit. Il est le seul money-maker de cette promotion, le lutteur le plus talentueux de cette fichu compagnie, non... le meilleur lutteur du monde. Il sera, à terme, le véritable champion majeur de la WAR.


☐ ☐ ☐

MATCH 1
Single match.
Juice ROBINSON (6-0) vs. Colt CABANA (8-3)
Sous une très belle réception Colt Cabana rejoint le ring à son tour et y confronte Juice Robinson. Cette fois encore la pression est colossale... Elle est telle que la cloche n'a pas le temps de résonner que les deux hommes se jettent l'un sur l'autre ! Animés par la haine ils s'enchaînent droites et gauches. Malgré les remontrances de l'arbitre, ni l'un ni l'autre ne semble vouloir reculer et ne flanche pas. Oubliant presque le ring, les règles, le catch en général, ils se contentent de régler leurs comptes. Colt Cabana est le premier à esquiver un coup de Robinson et en profite pour enchaîner plusieurs coups, qui font reculer Robinson dans les cordes. Il profite du fait que l'arbitre réclame à Cabana de cesser de porter des frappes pour sortir du ring et reprendre ses esprits quelques instants... Il n'en est pas question pour Colt Cabana qui prend élan dans les cordes, puis dans le coin du ring, et porte un Diving Splash sur Juice Robinson hors du ring !

WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023 Cabana12

N'ayant pas le temps d'esquiver, Juice Robinson se le mange de plein fouet ! 100kg viennent de s'écraser sur lui. Cabana n'en reste pas là, et bien que douloureux de son mouvement, relève son adversaire et le remonte dans le ring. Il souhaite capitaliser sur ce moment. Il rejoint Juice Robinson et le porte sur ses épaules pour préparer son Colt 45 ! Seulement Juice en descend et l'emporte dans un roll-up, l'esprit peu clair et encore sonné de ce qu'il vient d'encaisser. Son adversaire se dégage in-extremis. Robinson enrage et insulte l'arbitre qui n'a pas compté assez vite à son goût. Colt Cabana semble déboussolé, tout a bien failli s'arrêter rapidement pour lui. Il relève Robinson toujours en train de s'en prendre à l'arbitre et le projette dans le coin. Ce dernier esquive une Running Clothesline tandis qu'il est dans le coin en se laissant tomber. Cabana se le mange de plein fouet. Coup de pied dans l'abdomen de Robinson sur Cabana... Juice is Loose, pinfall !

WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023 Robins10

Mais dégagement de Cabana ! Il n'a quand même pas l'air très en forme. Robinson réfléchit un instant, hurlant à Chicago de cesser d'encourager ce gros loser de Cabana (ce qui n'arrange rien, bien au contraire). Cabana, galvanisé par l'ambiance, se relève peu à peu en s'aidant des cordes. Robinson le méprise, déjà debout, en lui collant de vulgaire baffes. Il n'en a plus pour longtemps, ça se voit... Cabana répond avec une droite qui fait lever la foule ! Puis une seconde ! Il se relève, il semble profiter d'un second souffle inattendu ! Profitant d'une esquive, il prend son élan de l'énergie qu'il lui reste et porte une Discus Lariat, ce qu'esquive Juice Robinson. Il enchaîne rapidement, Pulp Friction !

Impossible pour Colt Cabana de s'en relever cette fois-ci, Juice Robinson est déclaré vainqueur après un tombé arrivant à terme. Juice Robinson enchaîne avec sa septième victoire pour autant de succès. Impressionnant ! Colt Cabana restera là de longues secondes, reprenant ses esprits, ne cachant nullement sa déception d'avoir perdu...


☐ ☐ ☐

On présente rapidement l'histoire commune des deux prochains lutteurs sur le point de s'affronter. Ils forment les Amerikan Gunz depuis des années, plus de dix, mais leurs récentes altercations semblent avoir eu raison de leur alliance. Il s'agit pour eux ce soir de laver cet honneur qui est le leur même si l'un d'eux repartira forcément en tant que perdant. Mais lequel ? Ethan HD ? Mike Santiago ?

☐ ☐ ☐

MATCH 2
Single match.
Ethan HD (7-2) vs. Mike SANTIAGO (2-2)
Même s'ils se sont insultés ces dernières semaines, qu'ils semblent frustrés et en colère l'un envers l'autre, on sent quand même qu'il s'agit là d'un affrontement bien spécial à leurs yeux. C'est simple, ils ne se sont affrontés que trois fois dans leurs histoires communes depuis qu'ils font équipe. Ils commencent par un lock-up viril et puissant. Santiago prend l'avantage une première fois et repousse Ethan jusque dans le coin. Puis ils en entament un second, encore à l'avantage de Santiago qui le repousse jusque dans le coin opposé. Lors du troisième lock-up, c'est dans les cordes que Santiago emmène cette fois Ethan HD. Ce dernier, frustré, profite du fait que Santiago lâche la prise pour lui coller une gifle résonnant bien fort. Santiago lui sourit d'un air dédaigneux. Ses nerfs lâchent déjà ? Il lui fait signe de venir !

WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023 315

Il s'agit d'une guerre psychologique à laquelle réagit mal Ethan HD. Il se projette sur Santiago qui le cueille avec un Arm Throw. Ethan HD se retrouve au sol mais se relève aussi rapidement qu'il y est tombé. Se projetant de nouveau, cette fois, il se mange un Single Leg Throw, puis un Figure Four Leglock ! Bloqué dans la prise de soumission, Ethan HD hurle. Surement de douleur et de frustration. Il tente de coller des droites et des gauches sur Santiago mais ce dernier est trop loin. Il frappe alors ses jambes de toute ses forces, rien n'y fait ! Ethan HD est méconnaissable, dominé comme rarement il l'a été. Il parvient néanmoins à ramper jusque dans les cordes. Se relevant en titubant, il voit Santiago revenir vers lui une fois de plus. S'aidant des cordes pour prendre une impulsion, il parvient à lui placer un Headbutt dans le torse, puis un Chop qui ferait presque trembler le ring. Santiago recule mais ne tombe pas, serrant les dents, venant coller un coup de coude à Ethan HD avant de le projette dans le ring. Il tente de l'intercepter avec un Missile Dropkick mais Ethan s'arrête à temps, Santiago s'écrase. Il se relève vite, pas assez: Chi-Town Stomp d'Ethan HD ! Parvenant à le sortir de nul part, Ethan HD n'attend pas une seul instant et vient couvrir Mike Santiago pour une victoire obtenue à l'arrachée !


☐ ☐ ☐

Réalisant ce qu'il vient de se passer au fur et à mesure qu'il reprend ses esprits, Mike Santiago est amère. Tout s'est si vite déroulé. Il tenait cet affrontement, rentrait peu à peu dans la tête de son adversaire... Mais Ethan HD a été plus malin, il a su saisir sa chance, porter son mouvement fétiche au moment opportun. Il est d'ailleurs déjà debout et célèbre. Il s'approche de Mike Santiago qui semble résigner à accepter son sort. Que compte faire Ethan ? Se moquer ? S'en prendre à lui ? Qu'il se fasse plaisir, ça n'a plus d'importance désormais... Ethan, debout face à Mike Santiago au centre du ring, tend alors sa main d'une manière franche et rapide ! On peut lire sur ses lèvres qu'il l'a échappé belle et qu'enfin il retrouve celui qu'il avait perdu. Enfin il retrouve Mike Santiago ! Et tandis qu'on repasse des brefs ralentis de l'affrontement et notamment la domination de Santiago, Ethan lui pointe du doigt l'écran. Voilà ce qu'il voulait voir ! Voilà celui dont il a besoin, de ce gars là !

WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023 Hdsant10

Ils se tombent enfin dans les bras l'un de l'autre, satisfait du combat qu'ils viennent de livrer, ne pouvant effacer plus de dix ans d'amitié et de respect mutuel, ne pouvant se résigner à abandonner ce qui les caractérise et leur tient tant à coeur: the Amerikan Gunz !

☐ ☐ ☐

Tony D'Angelo est dans le ring avec ses plus importants acolytes. Autour du ring sont positionnés plusieurs autres de ses gars. Il préfère être clair dès maintenant, en venir aux faits: Il n'y aura pas de main-event, il n'aura pas lieu. Et pour cause, la Famiglia va le boycotter ! Non, la ville de son ancêtre, sa ville de Chicago, ne verra pas trois stupides européens s'affronter pour les titres. Il en est hors de question ! Il est néanmoins sympa, il prévient tout le monde. Alors qu'ils rentrent chez eux, que les spectateurs quittent leurs sièges, que les britanniques, l'allemand, l'italien qui fait honte à ses racines et l'autrichien prennent le premier avion, ils n'ont plus rien à faire ici. Arrivent alors AR Fox et les Washington Bullets. D'Angelo parlent beaucoup, agit-il autant ? Ils sont prêt à corriger la Famiglia right here, right now, et qu'importe si ça se fait en infériorité numérique !


☐ ☐ ☐

MATCH 3
Elimination handicap match.
La FAMIGLIA (6-3) vs. AR Fox (5-5) & The Washington BULLETS (4-2)
Tony D'Angelo passe le plus clair de l'affrontement à donner des directives mais cette fois, on sent la Famiglia moins coordonnée. Ils n'ont pas pu élaborer une stratégie en coulisses et ça, ça semble les mettre dans l'embarras. AR Fox, Trey Williams et Jon Williams sont en formes, ils ne sont pas venu lancer ce défi pour le perdre ! Ils sont d'ailleurs les premiers à faire une élimination, remettant les deux équipes à trois lutteurs partout. Sous les hurlements et les remontrances de D'Angelo, c'est Fabio Pinto qui se fait sortir le premier après un pinfall d'AR Fox sur un roll-up vicieux mais malin. Puis Channing Lorenzo le rejoint rapidement dans l'élimination, souhaitant venger son partenaire mais se faisant esquiver tout ce qu'il entreprend. N'ayant pas vu non plus un Blind Tag, il se prend un Superkick de Trey Williams puis une violente Powerbomb dont il ne se relève pas. D'Angelo a la mine des mauvais jours, il vient de perdre deux de ses gars en très peu de temps !

WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023 Dangel13

Il est sur le point de prendre ses responsabilités quand Dom Giardo rentre dans le ring et devient l'homme légal. Trey Williams ne s'y attendait pas et se mange un spear, puis une droite, une gauche. Jon Williams intervient pour repousser Giardo de son frère mais D'Angelo rentre dans le ring à son tour. Les Washington Bullets et les deux membres de la Famiglia restants se mettent sur la tronche. AR Fox en profite et monte dans le coin, l'arbitre est dépassé par les évènements. AR Fox hurle aux Williams de se pousser, l'un y parvient, pas l'autre qui se fait retenir par Giardo ! AR Fox fracasse D'Angelo et Trey Williams. Il se retourne et se mange un lariat monumental de Giardo qui le projette hors du ring et en profite, pinfall sur Trey Williams qui se fait éliminer ! Jon Williams n'a pas eu le temps de réagir. Mais il est sur le ring et devient l'homme légal, il s'approche de Giardo pour le relever et s'en prendre à lui mais ce dernier, malin, vient l'emporter dans un roll-up. Il s'aide des cordes, l'arbitre n'y voit rien, normal: de l'autre côté, AR Fox et D'Angelo ayant roulé hors du ring se confrontent, l'arbitre y fait attention en faisant le tombé qui élimine le second frère Williams ! Mais AR Fox a pu se débarrasser de D'Angelo et monte sur le ring pour y porter un Running Bulldog sur Giardo, puis un 450 Splash après être monté dans le coin, tombé, Giardo est éliminé ! AR Fox vient de calmer les ardeurs de la jeune recrue de la Famiglia.

WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023 Arfox11

D'Angelo qui s'est remit debout remonte dans le ring, AR Fox n'a pas le temps de souffler. L'arbitre invite Giardo à quitter le ring, ce dernier proteste et veut encore se battre... Tout ça n'est qu'un stratagème pour que D'Angelo puisse mettre une violente droite à AR Fox à l'aide d'un poing américain, you basard ! AR Fox ne répond plus, D'Angelo s'écroule sur le corps inerte de son adversaire pour la victoire ! Sacré bordel mais grosse victoire pour la Famiglia !  


☐ ☐ ☐

La Famiglia rayonne. Bien que Lorenzo se tienne la nuque, Pinto le bassin, Giardo le poignet, ils viennent de remporter un succès précieux. Ils hésiteront de longues secondes à s'en prendre à AR Fox avant que les Washington Bullets non loin de là ne le rejoignent dans le ring. Jugeant risqué d'attaquer leurs adversaires du soir et se contentant de les avoir battu, ils s'en vont sur ordre de leur leader Tony D'Angelo.

☐ ☐ ☐

MATCH 4
Single match: if Aiden lose, he's fired.
Simon GRIMM (5-4) vs. Aiden ENGLISH (6-4)
Il s'agit là d'un affrontement assez grotesque dans lequel Aiden English ne semble pas avoir bien comprit la situation... Il se contente d'esquiver autant que possible les assauts de Simon Grimm et d'essayer de le raisonner, d'affirmer qu'il y a d'autres solutions que la violence. Faisant rire un temps le public, l'affrontement prend une autre tournure quand Grimm ordonne à English de répliquer, qu'il est un lâche, qu'il ferait mieux de retourner au Getz Theatre Center d'où il vient. Ces mots mettent Aiden English dans une colère noire ! Il attrape Grimm à la gorge en lui sommant de retirer ce qu'il vient de dire. Grimm refuse et attrape sa gorge à son tour. Ils se tiennent tous les deux à la gorge dans une scène aussi impressionnante que risible. Grimm use alors sa main gauche pour frapper le bras d'Aiden. Ce dernier l'imite. Grimm lui colle une baffe, Aiden l'imite. Toujours en se tenant l'un et l'autre, Grimm vient lui placer un middle kick, Grimm l'imite mais se rate et ne lève pas la jambe assez haut, elle termine dans les parties de son adversaire. L'arbitre est à deux doigts de faire sonner la cloche et offre le bénéfice du doute à Aiden qui s'excuse auprès de l'arbitre, du public, de son adversaire... Simon Grimm se tenant les valseuses en profite et attrape Aiden, l'entraînant au sol avec lui. Il lui porte alors un crossface ! Aiden s'est fait piéger et hurle de douleur (peut-être même un peu trop, donnant la sensation d'en rajouter).

WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023 Rossfa11

Aiden English est en perdition, il donne l'impression de ne pas savoir quoi faire. L'arbitre lui demande s'il veut abandonner, English refuse. L'arbitre lui indique que pour s'en sortir il a intérêt à vite attraper les cordes sans quoi il risque de s'évanouir. Révélation pour Aiden English qui rampe assez simplement jusque dans les cordes pour les attraper, forçant Simon Grimm à casser la prise. Il refuse, un, deux, trois, quatre, il lâche... English se relève en se tenant le cou et en poussant d'étranges cris. Grimm est excédé, son adversaire ne semble pas prendre leur affrontement au sérieux. Il manque de respect à la lutte ! Il vient alors porter un low blow terrible sur English ! L'arbitre, scandalisé, fait signe de sonner la cloche mais Grimm l'en empêche. Il s'excuse, il ne l'a pas fait exprès... L'arbitre voit clair dans son jeu mais accepte de laisser la rencontre se dérouler, compensant le coup bas d'English plus tôt dans l'affrontement. Grimm en profite et fait le tombé, English sous la douleur se tortille et pose son pied sur la corde, le pinfall est interrompu. Il se relève en s'aidant des cordes, Grimm n'en peut plus, il disjoncte. Attrapant Aiden, il lui porte un Boston Crab. Aiden rampe jusque dans les cordes se souvent de ce que lui a dit l'arbitre, mais cette fois Grimm ne lâche pas la prise ! Un, deux, trois, quatre, et cinq ! L'arbitre n'a d'autre choix que de stopper le combat ! Aiden English, souffrant le martyr, vient de l'emporter. Il faudra l'intervention de l'arbitre pour que Simon casse enfin la prise et s'en aille, toujours aussi frustré, toujours aussi furieux... Au moins, Aiden English a gardé son job.  


☐ ☐ ☐

Ayant tenu sa parole, Mustafa Ali se trouve sur le ring ! Il n'est pas là sans raison, il y attend celui qu'il espère être son adversaire du soir: Tommaso Ciampa. Seulement, personne ne vient. Il attend de longues, très longues secondes. Elles paraissent interminables, pour lui comme pour chaque personne attendant avec impatience le match à suivre. Quand soudain, elle se fait entendre: No one will survive ! Il s'agit de sa musique, et le voilà qui arrive entouré de nombreux agents de sécurité, de membres des forces de l'ordre ! Menotté, il est accompagné jusqu'au ring par un véritable cortège. Seule sa barbe se distingue et dépasse de sa capuche mais elle est inimitable, reconnaissable entre cent.

WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023 Ciampa19

Juste avant qu'il ne monte sur le ring, on lui retire ses menottes en s'assurant que toute la sécurité s'est bien positionnée autour du ring. Ciampa retire alors sa capuche, les traits de son visage sont déformés par la haine, par la folie. Effrayant, il adresse un sourire mauvais à Mustafa Ali avant de se lécher la lèvre inférieur comme animé d'un tic. Puis il y pénètre, enfin, et fait face à son adversaire, à celui qu'il a attaqué sauvagement plusieurs semaines de suite. Ring the bell !

☐ ☐ ☐

MATCH 5
Single match.
Tommaso CIAMPA (5-2) vs. Mustafa ALI (2-2)
Ciampa s'élance sur Ali alors que la cloche vient à peine de sonner. Il faisait mine de l'observer, de le jauger, mais n'aura pas attendu très longtemps avant de se projeter sur lui. Il le martèle de coups, gauches, droites, kicks, headbutt, chop... Tout y passe et le corps de Mustafa Ali devient vite assez rouge. Ciampa poursuit, il ne semble même pas essoufflé. Il projette Mustafa Ali hors du ring et descend à son tour. Il le projette dans les barrières de sécurité, puis dans la structure du ring. Viennent alors les escaliers qui goûtent à leur tour au corps déjà bien douloureux de Mustafa Ali dont le bandage qui lui recouvrait les côtes et le dos s'est déjà fait arracher par Ciampa. Ce dernier ressemble à une bête sauvage, portant ses coups et ses projections avec une violence inouïe. Ali n'est pas en mesure de riposter et les agents de sécurité ne peuvent rien y faire. Esther Brooks avait pourtant prévenu le pauvre natif de Chicago, qui se fait complètement pulvériser devant ses proches, ses amis, sa famille... Il n'y a presque plus d'espoirs, déjà. Plus aucun chant, plus aucune acclamation pour Mustafa Ali. Il est presque désagréable et dérangeant de voir le sort que lui réserve Ciampa qui lui propose tout un arsenal de prises, de coups, que ça soit à l'intérieur ou à l'extérieur du ring. Tout y passe ou presque... Mustafa Ali n'a jamais semblé aussi mal en point, en si mauvaise posture.

WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023 Mustaf12

Et Ciampa ne s'arrête pas là... Il prend un malin plaisir à faire souffrir son adversaire qui ne lui oppose aucune résistance, tel le monstre sadique qu'il est... Même l'arbitre semble hésiter à sonner la cloche tant Mustafa Ali n'aura rien pu faire de la rencontre, tant il est en train de se faire passer à tabac, tant sa santé semble maintenant être de nouveau en jeu, semble être le centre de l'attention. Ciampa le traîne au centre du ring, il est temps d'en finir: Bridging Arm Bar... Aussi impressionnant que terrifiant, il est en train de plier le bras d'Ali. Il n'a aucune réaction, l'arbitre lève sa main une fois: elle retombe. Il la lève une seconde fois: elle retombe. Il la lève une troisième et dernière fois: elle retombe mais Ali parvient à l'arrêter juste avant qu'elle ne s'écroule sur le ring ! Il est encore conscient ! Alors qu'il s'était éteint, le public commence à doucement se réveiller... Et si ? Et si Mustafa Ali parvenait à renverse la situation ? Et s'il arrivait à ramper jusque dans les cordes et à se relever ? C'est en tout cas ce qu'il est en train de faire avant que Ciampa malin ne casse la prise, ne prenne élan dans les cordes et vienne lui porter un Running Knee Strike dévastateur ! La tête d'Ali était à deux doigts de s'arracher de son cou, son cou de ses épaules. Pinfall: Un, deux, trois.


WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023 Kneest10

Non ! Reflexe inconscient ? Quoi qu'il en soit, Mustafa Ali vient de relever l'épaule au dernier moment. Ciampa commence à sentir la frustration monter en lui. S'il ne faisait que s'amuser jusqu'à maintenant, il va désormais le massacrer. Il le relève et le fait passer par dessus la corde de manière à ce qu'Ali soit sur le tablier du ring: Willow's Bell ! Mais Ali s'est retenu aux cordes, Ciampa est tombé à la renverse. Il se relève rapidement et s'approche d'Ali d'un pas décidé, mais Ali parvient à passer sa jambe par dessus la corde dans un superkick moyennement académique ! Ciampa n'est pas sonné mais il recule sous l'impulsion. Ali en profite: Springboard Hurricanrana, Ciampa tombe dans une roulade et se retrouve directement sur ses pieds. Il se retourne, Mustafa lui balance un Spinning Wheel Kick ! Puis un Codebreaker ! Exceptionnel, il vient de le mettre à terre ! Tous les deux sonnés, ils peinent à se relever mais Mustafa le sent, c'est la chance de sa vie ! Il monte dans le coin non sans mal et 450 Splash ! Il va le faire, un, deux, Ciampa relève l'épaule ! Visiblement fou de rage de s'être ainsi fait attaquer et d'avoir laissé Ali reprendre du poil de la bête, Ciampa est incontrôlable. Il se relève, animé par une rage démente. Ali tente de riposter, Ciampa l'attrape sans se soucier des droites et des gauches qui pleuvent sur lui. Il lui colle un coup de genoux dans l'abdomen, puis un second, et un troisième ! Ali décolle du sol à chaque fois. Ciampa passe aux choses sérieuses, Ali ne peut résister: Fairytale Ending ! Mustafa Ali ne s'en relèvera pas.

WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023 Ciampa21


☐ ☐ ☐

Sur l'écran géant, un clip promotionnel. L'IMPERIUM est composée de trois noms, organisant un règne de terreur silencieux depuis les débuts de la promotion, il y a maintenant plusieurs semaines de ça. Ludwig Kaiser, Giovanni Vinci, mais aussi et surtout le Ring General Big van Walter. Ensemble, ils semblent invincibles et totalisent en tout et pour tout un score stratosphérique de 17 victoires pour 2 défaites. Walter n'ayant encore jamais été vaincu jusqu'à lors. Trent Seven, Tyler Bate et Pete Dunnefa représentent quant à eux le British Strong Style. Dunne, invaincu comme l'est Walter avec le même nombre de victoire que ce dernier, semble être le leader de ce groupe de britannique totalisant... 17 victoires pour 2 défaites eux aussi, tout comme leurs rivaux du moment ! En lice pour devenir les top draw de la WAR, ils ont à coeur de prouver à leurs adversaires lequel de leurs clans est le plus fort, est au sommet, mais aussi et surtout: de repartir avec les titres par équipes et majeur de la promotion, qui nous sont présentés à la fin de cette vidéo d'introduction et de promotion. Ils arrivent ensuite. Le British Strong Style est le premier à entrer, Tyler et Trent zieutant de longues secondes sur les ceintures présents aux abords du ring, Pete Dunne n'y prêtant pas attention. L'IMPERIUM arrive ensuite. Vinci et Kaiser semblent calmes mais moins qu'à l'habitude, peut-être animés par l'enjeu. Walter lui reste fidèle à son attitude. Il est froid, concentré, impérial.  

☐ ☐ ☐

MAIN-EVENT
3 on 3 for the WAR World Title & the WAR Tag Team Titles.
IMPERIUM (3-0) vs. British STRONG STYLE (3-0)
Ils se font face, prêts à en découdre. Assurant le main-event et bataillant pour les titres de la promotion, l'IMPERIUM et le British Strong Style vont faire ce qu'ils savent faire le mieux: Frapper et encaisser. Tyler Bate et Ludwig Kaiser sont les premiers à rentrer dans le ring. On sent beaucoup de tension et après quelques lock-up infructueux d'un côté et de l'autre, le rythme s'accélère un peu plus mais reste assez lent. Tyler Bate de son côté use de Sucker Punch et de Superkick. Côté Ludwig Kaiser, les European Uppercut et les Jab pleuvent. Après un Strike Combo il parvient même à porter un gigantesque Kick-Counter Enzuigiri tandis que Bate tendait de revenir dans leur face à face. Bate recule jusque dans son coin, Seven fait le tag et entre à son tour. Kaiser laisse place à Vinci. Là encore, ils s'échangent de multiples coups. Pour Trent, c'est les Backfist. Pour Vinci les Headbutt. On sent que les coups sont déjà violents, comme si chacun voulait prouver à l'autre qui frappe le plus fort, ou qui résiste le mieux. Il s'agit d'un festival de bruitage sonores et bruyants, tant côté Moustache Moutain que côté PROELIUM. L'affrontement ne s'emballe pas encore. Il y a peu de prise mais beaucoup d'égo, de concours de frappe. Les quatre hommes se testent, se jaugent, sous les regards de leurs leaders respectifs Pete Dunne et Walter qui ne rentrent pas encore sur le ring. Seven, toujours là, parvient à porter une Snap Dragon Suplex sur Vinci qui se retrouve repoussé jusque dans son coin, Kaiser fait le tag. En ce qui concerne l'avantage, on se retrouve désormais à un partout.

S'en suit, une fois de plus, plusieurs coups et plusieurs échanges. Sur une esquive de Spinning Back Fist en se baissant, Kaiser attrape Seven et parvient à lui placer une Exploder Suplex jusque dans le coin, puis une Clothesline puissante. Seven désormais à terre se retrouve bloqué dans un Armbar plutôt douloureux. Tyler Bate semble vouloir intervenir, Dunne le lui déconseille. Vinci est prêt à aider son partenaire, Walter le calme. Seven parvient, comme Dunne l'avait prévu, à ramper jusque dans les cordes pour casser la prise. Il tente alors de retourner dans son coin pour faire le changement mais Kaiser l'en empêche jusqu'à ce qu'il encaisse un Backfist puis une Release Tornado Bomb. Encore légèrement sonné et douloureux, Seven parvient à faire le tag avec Pete Dunne qui rentre sur le ring pour la première fois ! Walter frappe sur l'épaule de son partenaire pour prendre sa place. Il a l'air frustré mais se contente de sortir du ring pendant que dans ce dernier les deux leaders entrent enfin en confrontation... Et ils n'y vont pas par quatre chemins !

WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023 Walter14

Ils s'enchaînent gauches et droites comme si plus rien n'avait d'importance ! On entend les mains de Walter claquer à chaque Chop sur le torse de Pete Dunne qui commence peu à peu à rougir et les doigts de Walter craquer à chaque Joint Manipulation de Pete Dunne en retour. Ils offrent l'un à l'autre tout ce qu'ils ont de plus violent mais aucun ne semble prendre l'avantage... Jusqu'à ce que Walter parvienne à enchaîner deux Chop consécutif sur la cage thoracique de Pete Dunne qui recule et tente d'encaisser. Il est repoussé jusque dans les cordes et prend son élan pour se sortir de cette situation mais se fait recevoir par un gigantesque Powerslam... Qu'il parvient à contrer avec un Kick dans le visage de Walter alors que ce dernier s'apprêtait à attraper Pete Dunne pour l'emmener au sol ! Dunne en profite, c'est l'occasion pour lui de prendre l'avantage sur son adversaire: Elbow Smash puis German Suplex. Mais Walter se débat et place un coup de coude sur Dunne qui relâche. Walter légèrement sonné va faire le tag. Kaiser entre dans le ring. Il tente de s'en prendre à Dunne, lui aussi un peu secoué et le projette dans le coin. Mais Dunne, sous l'impulsion, parvient à prendre appuie et passe par dessus son adversaire dans une Buckle Assisted Backlip Evasion ! Il est derrière Kaiser: Roundhouse Kick qui le fait vaciller ! Puis il se fait projeter hors du ring comme un malpropre, Dunne fait le tag avec Bate sans que personne ne le voit. Retombant sur ses pieds il enrage, mais n'a pas le temps de dire quoi que se soit car Tyler Bate sur le tablier du ring prend son élan et s'élance pour un Running Shooting Star Press, Kaiser s'écroule ! Bate se relève et célèbre mais pas pour longtemps car Vinci a profité du moment de flottement pour entrer dans le ring, le traverser en courant, et pour porter un Suicide Dive sur Tyler Bate qui tombe à la renverse ! Trent Seven ne l'entend pas de cette oreille, désormais sur le coin du ring il se laisse tomber sur Vinci dans un Splash. Seulement, Vinci s'est fait pousser par quelqu'un et Seven s'écroule. C'est Walter ! Ayant tout anticipé il relève Seven s'étant écroulé et vient l'écraser contre le poteau du ring, quel massacre ! Pete Dunne prend son élan, saute dans le coin de manière athlétique: Diving Moonsault sur Vinci ! Cette fois, il n'esquive pas ! Mais Walter attend Pete Dunne de pied ferme : Lariat de Walter sur Pete Dunne ! Il vient de le décapiter ! Walter a pu suivre l'action, il a vu que Dunne a fait le tag avec Bate avant toutes ces interventions. Il le relève et le remonte dans le ring, puis y monte à son tour et fait le tombé, non sans lui avoir placé au préalable un Chop hallucinant faisant trembler tous les os du corps de ce pauvre Tyler Bate.  

WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023 Chop10

Qui se dégage du tombé in-extremis tandis qu'hors du ring, tous reprennent peu à peu leurs esprits et regagnent leurs coins respectifs. Mauvais nouvelle pour Tyler malgré son dégagement, il se retrouve dans le ring avec Walter et ce dernier ne lui fait aucun cadeau. Il maltraite son corps encore et encore. Lui portant des Chops cataclysmiques, le torse du britannique. Même l'arbitre semble choqué du teint rouge qu'a pu prendre le torse de Bate, encaissant coup après coup. Il en saignerait presque, son torse semble sur le point d'exploser. Walter fait le tag avec Kaiser, laissant à ce dernier le privilège de profiter du moment et d'à son tour corriger Tyler Bate, ce qu'il fait. European Uppercut, Air Raid Crash, Military Press Slam. Tyler se fait manipuler comme une vulgaire poupée de chiffon. Kaiser fait le tag avec Vinci, ils en profitent pour porter une gigantesque Powerbomb and Diving European Uppercut Combo. Puis le tombé, Seven semble vouloir rentrer dans le ring. Pete Dunne lui indique que ça ne sera pas la peine, il semble savoir que Bate relèvera l'épaule, ce qu'il fait. Vinci le relève alors et tente de lui porter un Finlay Roll mais Bate descend au dernier moment, Vinci s'élance seul et prend le choc sur ses épaules. Quand il se relève, il rattrape Bate prêt à faire le tag, il le projette dans les cordes: Rebound Lariat ! Bate vient de le faire décoller du sol et en profite pour faire le tag ! Seven entre dans le ring, Bate y est encore. Ils veulent travailler en équipe ce qu'ils n'ont que trop peu eu l'occasion de faire mais Walter est vigileant. Entré dans le ring, il les couche avec un Double Running Front Dropkick ! Pete Dunne est lui aussi rentré dans le ring, il porte un Elbow Smash sur Vinci, un Enzuigiri sur Kaizer. Walter tente de lui coller un Lariat, Dunne passe par dessous: Sitout X-Plex dévastatrice ! Walter vient de se faire emmener au sol par Pete Dunne ! Mais il se fait virer du ring par Vinci et Kaizer se remettant de ce qu'ils viennent de subir. Ils en profitent et cueillent le Moustache Moutain en train de se relever ! Landungsbrücken de Kaiser sur Bate, Hasta la Vista de Vinci sur Seven ! Doutant de qui est légal, ils font le tombé en même temps pour perdre l'arbitre. Instinctivement ce dernier fait le compte ! Pete Dunne n'a pas le temps de remonter, Walter ayant roulé hors du ring l'en empêche de toute façon ! C'est terminé !

A moins que Bate et Seven ne relèvent l'épaule à temps, simultanément, ce qu'ils font finalement ! Hors du ring, Pete Dunne et Walter se mettent sur la tronche violemment ! Ils enchaînent des coups, des Chop pour l'un, des Joint Manipulation pour l'autre. Walter porte une gigantesque Lariat sur Pete Dunne. Ce dernier, bien qu'explosé, se relève en s'aidant des barrières ! Walter n'en croit pas ses yeux. Il lui colle un Chop, un second, un troisième ! Pete Dunne fait honneur au Strong Style en résistant. Il hurle alors sur Walter et dans un dernier élan vient lui placer une Back Suplex à même le sol hors du ring ! Il y remonte d'ailleurs. Pendant ce temps, Bate et Seven ont pu reprendre leurs esprits et se battent avec PROELIUM. Superkick, Sucker Punch, Backfist, puis Seven Stars Lariat de Trent sur Vinci qui se fait atomiser et recule jusque dans le coin, au sol et moitié-mort. Trent et Tyler en profite, l'homme légal fait le tag avec Dunne ! Désormais légal il s'en va relever Vinci toujours aussi mal en point dans le coin: Bitter End ! Il l'a placé ! Impossible que quiconque ne s'en relève ! Seven et Bate n'en restent néanmoins pas là: Bate monte dans le coin pendant que Seven porte Kaiser: Burning Hammer and Diving Knee Strike !

WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023 Mm10

Sous le regard de Tyler Bate, Trent Seven porte un Single Leg Boston Crab sur Vinci, Pete Dunne un Triangle Choke sur Kaiser ! Hurlant de douleur ils tentent de ramper mais rien n'y fait, ils sont au centre du ring, côte à côte. Kaiser retient la main de Vinci prêt à taper ! Ils vont le faire, le British Strong Style va repartir avec les titres ici lors de Second City Wrestling !... Diving Splash de Walter sur Trent Seven, Pete Dunne, Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci ! Afin de ne pas laisser ses partenaires abandonner il vient de les sacrifier en retombant lourdement sur eux mais aussi sur leurs assaillants !... Shooting Star Press de Tyler Bate monté sur la troisième corde que prend Walter de plein fouet ! Ils sont tous les 6 à terre dans une ambiance irréelle ! Bodies everywhere !

Giovanni Vinci et Ludwig Kaiser roulent hors du ring, ils ne sont plus capable de rien vu ce qu'ils viennent de subir. Pete Dunne, Tyler Bate et Trent Seven se relèvent difficilement. Walter est le premier bout. Il est là, face aux trois membres du British Strong Style qui domine désormais les débats ! Ils s'élancent alors tous les trois sur lui malgré les remontrances de l'arbitre. Walter parvient à repousser les deux membres du Moustache Moutain qui reviennent. Dunne se mange un gigantesque Jab et titube ce qui laisse à Walter l'opportunité de porter une German Suplex sur Tyler Bate. Mais ce dernier se retient à Trent Seven pour empêcher Walter de l'emmener... Ce qui n'empêche pas l'autrichien de soulever Tyler Bate, lui-même en train de soulever Trent Seven ! Incroyable ! Sans le vouloir Tyler Bate a porté une German Suplex en encaissant une German Suplex de Walter ! Trent Seven est inerte au centre du ring, sous l'impulsion, Tyler a roulé en dehors de ce dernier. Pete Dunne revient mais Walter l'attend de pied ferme et encaisse une droite, puis un Backfist. Cette fois, c'est lui qui hurle des mots incompréhensibles en autrichien sur Dunne, avant de l'envoyer dans les cordes et de lui mettre un Powerslam qui fait trembler le ring. Pete Dunne roule en dehors, rejoignant Tyler Bate et les deux membres de PROELIUM qui peu à peu tentent de retrouver leurs esprits. Walter est désormais seul dans le ring, est-il légal ? Trent Seven l'est-il ? L'arbitre est perdu, mais qui pourrait lui en vouloir ?! Hors du ring Vinci et Kaiser ont esquivés un Superkick de Tyler: Spiral Bomb and European Uppercut sur ce dernier, il s'écroule sans vie ! Pete Dunne de son côté ne peut que constater la scène, Tyler est out, et Trent Seven se fait relever par Walter ! Last Symphony ! Last Symphony de Walter sur Trent Seven !

WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023 Lastsy10

Trent Seven vient de se faire éteindre par Walter ! Tyler est inerte hors du ring. Seul Pete Dunne semble encore disponible. Il tente de remonter pour aller y aider son partenaire mais Giovanni Vinci et Ludwig Kaiser l'en empêche ! Ils le retiennent pendant que Walter fait le tombé: 1, Pete Dunne parvient à coller un Elbow Smash sur Vinci, Tyler ne bouge pas, Trent non plus, Walter est toujours allongé sur lui. 2, Dunne place un Headbutt sur Kaiser ce qui fait exploser l'arcade sourcilière du Bruiserweight qui n'y fait pas attention et qui souhaite plus que tout sauver l'affrontement, Trent ne semble pas en mesure de relever l'épaule. 3, Pete Dunne remonte sur le ring et vient poser sa main sur le corps inanimé de son ami mais il est trop tard, le compte est arrivé à son terme, Giovanni Vinci et Ludwig Kaizer exultent ! L'IMPERIUM rafle tous les titres dans un Five Star Match Material.


☐ ☐ ☐

"Your winner and first ever tag team champions and world champion: PROELIUM and Big van Walter, the IMPERIUM !". Impossible de s'y tromper, Walter, Giovanni Vinci et Ludwig Kaiser viennent d'écrire l'histoire. Walter, debout au centre du ring, attend qu'on vienne lui remettre sa ceinture. Ses deux partenaires le rejoignent non sans mal, encore très douloureux de cet affrontement d'exception. Trent Seven roule hors du ring, Tyler Bate se remet peu à peu et tente de reprendre ses esprits, de comprendre ce qu'il vient de se passer. Pete Dunne de son côté est dévasté. Pour la première fois depuis les débuts de la WAR!, plusieurs émotions ressortent sur son visage: Tristesse, peine et regrets. Allongé contre le coin, il réalise.

WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023 Dunnel10

Il ne peut qu'être spectateur de ce qui se passe devant lui. L'arbitre de l'affrontement remet à PROELIUM les ceintures par équipe, à Walter le titre majeur de la promotion. Subissant sa première défaite ici, elle est d'autant plus douloureuse qu'elle permet à l'IMPERIUM de repartir plus fort qu'ils ne l'ont jamais été. Pendant que Trent Seven console Tyler Bate qui retient ses larmes, Walter pose son regard sur le Bruiserweight puis fixe la caméra avant de lever sa ceinture dans les airs et de l'attacher autour de sa taille. Il pose ensuite devant la caméra...

WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023 Walter15

Rapidement imité par ses partenaires de l'IMPERIUM. S'ils étaient déjà terrifiant, ils viennent de prendre une tout autre ampleur. Giovanni Vinci, Ludwig Kaiser et Big van Walter profitent de l'instant, de cette démonstration, de leurs titres. Walter, désormais champion de la WAR, régnant déjà en maître sur ce ring... sur son ring.


☐☐☐☐☐

WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023 Warlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |09/04/2023| American Wrestling Association - Episode 2
» |16/04/2023| American Wrestling Association - Episode 3
» |02/04/2023| [Lousville, KY] American Wrestling Association - Episode 1
» Neo Wrestling.
» http://www.war-wrestling.com/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Booking Wrestling :: Business is Business :: Fantasy Booking :: WAR! :: PPV-
Sauter vers: