AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [WAR! - Blessure - Midcard]
|02/04/2023| [Lousville, KY] American Wrestling Association - Episode 1 EmptyDim 16 Juil - 20:07 par Maître du jeu

» [AWA - MidCard - Blessure]
|02/04/2023| [Lousville, KY] American Wrestling Association - Episode 1 EmptyDim 16 Juil - 20:04 par Maître du jeu

» [Event Avril] John Cena
|02/04/2023| [Lousville, KY] American Wrestling Association - Episode 1 EmptyMer 3 Mai - 16:41 par WAR!

» WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023
|02/04/2023| [Lousville, KY] American Wrestling Association - Episode 1 EmptySam 29 Avr - 19:53 par WAR!

» WAR! Live #07 - 26/04/2023
|02/04/2023| [Lousville, KY] American Wrestling Association - Episode 1 EmptyMer 26 Avr - 21:26 par WAR!

» House Show #25 (Pistolet Club's Invasion) - 25/04/2023
|02/04/2023| [Lousville, KY] American Wrestling Association - Episode 1 EmptyMer 26 Avr - 13:00 par WAR!

» House Show #24 - 23/04/2023
|02/04/2023| [Lousville, KY] American Wrestling Association - Episode 1 EmptyMer 26 Avr - 12:25 par WAR!

» House Show #23 - 21/04/2023
|02/04/2023| [Lousville, KY] American Wrestling Association - Episode 1 EmptyMer 26 Avr - 12:16 par WAR!

» Lancer de dés - Chance
|02/04/2023| [Lousville, KY] American Wrestling Association - Episode 1 EmptyLun 24 Avr - 9:25 par Maître du jeu

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 |02/04/2023| [Lousville, KY] American Wrestling Association - Episode 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AWA

AWA


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
|02/04/2023| [Lousville, KY] American Wrestling Association - Episode 1 Left_bar_bleue1/1000000|02/04/2023| [Lousville, KY] American Wrestling Association - Episode 1 Empty_bar_bleue  (1/1000000)

|02/04/2023| [Lousville, KY] American Wrestling Association - Episode 1 Empty
MessageSujet: |02/04/2023| [Lousville, KY] American Wrestling Association - Episode 1   |02/04/2023| [Lousville, KY] American Wrestling Association - Episode 1 EmptyMer 29 Mar - 16:04

|02/04/2023| [Lousville, KY] American Wrestling Association - Episode 1 Awaorig
American Wrestling Association
02/04/2023
Louisville, Kentucky, USA


Nous sommes dans une petite salle, le staff de l'AWA fait son entrée sous une excellente réaction de la part de la foule. Dutch Mantell, Jim Cornette, Ian Riccaboni et Mike Mondo parlent et expliquent que comme l'a dit Bob Caudle à l'époque à propos de la Smoky Mountain Wrestling, l'AWA sera: "professional wrestling the way it used to be, and the way you like it."

La musique de Robert Roode se fait entendre. Le Glorious One débarque sur le ring et dit qu'il a écouté attentivement le discours du staff et qu'il le partage à 100%, de fait, il leur demande de faire le bon choix en le couronnant dès ce soir, AWA Heavyweight Champion ! Dutch le coupe en lui disant que s'il partage leur vision du business, il comprend qu'il va devoir prouver sa valeur. Mantel insiste, il a vu un tas de jeunes loups affamés en coulisses et qu'ils ont sans doute déjà envie de poser la tête de Roode sur une pique. Ce n'est pas un jeune loup qui répond présent mais au contraire, un vétéran ! Dustin Rhodes ! Ce dernier reste en haut de la rampe d'accès sous une belle pop tandis que Robert Roode le fixe avec un sourire narquois. Mantell dit que nous avons notre main event de ce soir !


Single Match
Odyssey Jones vs. Ryan Nemeth

Ce match est un véritable affrontement à sens unique. On ne peut même pas appeler ça un match mais une démonstration de la part du super heavyweight qui fait valdinguer le Hollywood Hunk Ryan Nemeth de gauche à droite sans faire le moindre effort. Nemeth a entamé le match en brisant le lock-up pour mettre une claque à Jones qui l'a aussitôt jeté dans les cordes pour lui porter un back body drop qui a failli le faire passer à travers le ring. JD Drake et Cezar Bononi grimpent sur l'apron mais Odyssey vient faire tomber Bononi avant de ramener Drake dans le ring et de le balancer sur Nemeth ! Ce dernier se relève péniblement, Jones l'attrape et porte une sorte de Tour of the Islands que Riccaboni appelle le "Ulysses' Tour" et c'est terminé ! La foule applaudit Odyssey Jones qui célèbre avec le sourire.

Lance Anoa'i est face caméra, téléphone portable en main, il dit "yeah catch ya' later uce" avant de raccrocher. Son ami Juicy Finau débarque et lui fait une accolade chaleureuse. Lance Anoa'i parle à la caméra et dit que lui et Juicy vont faire honneur à cette grande lignée de lutteurs du pacifique en gagnant les titres par équipe de l'AWA. Soyez prêts car the Samoan SWAT Team débarque ! Juicy Finau dit qu'ils n'ont pas de match ce soir, il peuvent faire la fête. Lance Anoa'i est d'accord et lui rappelle qu'il lui doit de l'argent. Le géant Tongien semble embêté mais sort un billet qu'il donne à Lance et les deux hommes s'en vont.

Odyssey Jones rejoint Brian Last après que ce dernier l'ait introduit. Last souligne les débuts remarqués de Jones qui a réussi à se défaire de Ryan Nemeth qui recevait pourtant le soutien de JD Drake et Cezar Bononi. Il félicite le jeune homme et lui demande ce que l'on peut attendre de lui. Odyssey Jones dit qu'il a faim de victoires, de gloire et de succès. Et il n'est pas stupide, il sait qu'il a les outils pour arriver au top. Il garantit qu'il va toujours donner le meilleur de lui-même. Il se tourne vers la caméra et affirme que les gens seront "blown away" !


Single Match
Rex Steiner vs. Brian Myers

Rex Steiner est un véritable freak tant sa puissance impressionne et prend un large avantage dès le premier lockup. La foule réagit bien à ses attaques. Powerslam, body slam, belly to belly, le fils de Rick Steiner déroule bien. De son côté, Brian Myers tente d'user de sa roublardise et reçoit une bonne heat, il prend même l'avantage lorsqu'il porte un drop toe hold à Steiner, ce dernier prend la seconde corde dans la gorge. Il saute aussitôt sur le dos de ce dernier avec un sleeper hold. Steiner tient bon mais pose un genou à terre, il peine à respirer correctement. La foule l'encourage, Steiner lève le bras comme s'il demandait plus de soutien. Le public donne encore plus de voix et Steiner finit par se redresser, tirer sur le bras de Myers et le faire tomber sur son dos. Myers se redresse, SPEAR ! Steiner le relève, military press, POWERSLAM ! Un, deux, trois !

Belle victoire de Rex Steiner qui dans ce match classique vient de l'emporter. Il prend le micro et se contente de dire "Hey Dutch, you're lookin' at your next champ' brother !". Il jette le micro et vient célébrer en tapant dans quelques mains avant de repartir.

Un video package est diffusé pour faire la promotion de l'équipe qui va combattre ce soir... The Wack Pack ! Cool Hand Angelo Parker et Daddy Magic Matt Menard sont face à la caméra. Menard mâche son chewing gum tandis que Parker boit un petit martini. Daddy Magic demande si les gens savent ce qui rend ses tétons durs... La victoire ! La gloire, la renommée et l'argent ! Parker ajoute les femmes mais Menard lui rappelle qu'il est un homme marié ce à quoi son partenaire répond que ça en fait deux fois plus pour lui. "Let's go and do some big boy shit to get some fat money !" hurle Menard, survolté en tapant sur la poitrine de son ami.


Tag Team Match
The Wack Pack vs. Will Hobbs and Lee Moriarty

Cool Hand et Daddy Magic prennent l'avantage assez rapidement dans le match en isolant Lee Moriarty. Ce dernier a beau revenir à de multiples reprises, ses tentatives sont systématiquement stoppées par les anciens membres de la JAS. La foule hue énormément les Canadiens qui n'ont de cesse de casser le rythme du match. Moriarty parvient à éviter un clothesline avec une roulade ! Menard s'écroule et Lee fait le tag ! Hobbs est en feu et balance un lariat sur Menard, puis une droite sur Angelo Parker ! Matt Menard se redresse et encaisse un back body drop ! La foule donne de la voix, Hobbs soulève Menard et va faire le tag à Moriarty. Oklahoma Stampede ! Non ! Matt tombe dans son dos et le pousse contre les cordes tandis qu'Angelo Parker les baisse, faisant tomber Hobbs hors du ring. Menard se fait retourner mais prend aussitôt Moriarty sous le bras ! Non, ce dernier lui prend les jambes et lui roule dessus, jacknife pin ! Un, deux, trois ! Quel upset ! Hobbs et Moriarty roulent hors du ring, ils célèbrent comme des gosses tandis que leurs adversaires ont la haine.

Après une courte pause, Karrion Kross grimpe sur le ring, il dit qu'il a observé l'industrie dans l'ombre durant ces derniers mois et qu'aujourd'hui, il est capable de vaincre absolument n'importe qui car son Kross Jacket est purement et simplement la fin d'un match, une prise impossible à briser. Il invite donc n'importe qui à venir tenter de lui donner tort. Ross Von Erich, le plus grand des fils Von Erich, débarque accompagné de son frère. Il relève le défi. Kross a le sourire et invite Ross à s'asseoir sur la chaise au centre du ring. Ross s'exécute et Kross le bloque dans le Kross Jacket après s'être échauffé quelques secondes. Ross Von Erich se débat mais pas longtemps, il tombe rapidement dans les pommes. Kross est déclaré vainqueur. Il relève Ross et le balance hors du ring aux pieds de son frère Marshall tout en se faisant invectiver par ce dernier. Kross dit qu'il comptait donner 1000 dollars à celui qui briserait le Kross Jacket, il offre maintenant 2000. Kross célèbre sous les huées.

Dustin Rhodes est face caméra, il s'adresse à Robert Roode. Il dit qu'il sait que Roode est un vétéran, un lutteur expérimenté. Mais face à lui, il n'est qu'un rookie, un jeune aux dents longues de plus parmi tant d'autres. L'ancien Goldust se sait au crépuscule de sa carrière, néanmoins, il en a encore dans le ventre et va le prouver durant ce dernier rodéo. Roode a intérêt à être prêt !


MAIN EVENT
Single Match
Dustin Rhodes vs. Robert Roode

Le match commence, lockup des deux hommes. Roode porte un headlock mais Dustin le repousse, Roode revient et se prend un hip toss. Il se relève, arm drag cette fois de la part du Rhodes. Il le prend dans un armlock mais Roode se redresse et lui balance une droite. Dustin Rhodes le repousse dans le coin et arrive mais Roode l'attrape par sa tenue de sorte à le faire chuter face première sur le turnbuckle. Dustin tombe assis dans le coin tandis que Roode vient lui porter des stomps jusqu'à ce que l'arbitre dise stop. Roode s'arrête et revient, l'arbitre lui dit d'arrêter. Roode, pas bête, vient maintenant appuyer sur la gorge de Dustin, l'arbitre compte jusqu'à 4. Cette fois-ci, il ordonne à Roode de rester en retrait et d'ainsi laisser à Dustin le temps de se relever. Roode revient quand il reçoit la permission mais Dustin lui porte aussitôt un reverse atomic drop ! Roode se tient l'entrejambe, Dustin fonce sur lui, esquive un lariat et va dans les cordes pour revenir avec un running bulldog ! Un, deux, dégagement de Roode. Ce dernier se relève péniblement, Dustin le pousse dans les cordes, Roode se retient bien à ces dernières et Dustin chute, il partait déjà pour son snap powerslam ! Dustin se redresse péniblement, Roode le prend sous le bras et hurle "GLORIOUS" ! Mais Dustin retourne le bras et russian leg sweep porté ! Il se relève et porte aussitôt un leg drop ! Un, deux, dégagement de Roode !

Roode se relève, l'ex Goldust vient le chercher et le prend sous le bras, Final Cut ? Non, Roode se met à genoux et va au sol pour rouler hors du ring sous un tonnerre de huées. Dustin enjambe la seconde corde mais Roode vient lui tirer la jambe, le vétéran subit sans doute une élongation ! Il s'écroule sur l'apron avant de tomber mollement hors du ring. Roode a le sourire, il relève Dustin et le laisse retomber face première sur l'apron. Dustin titube et Roode en profite, chop block dans la jambe affaiblie ! Roode rentre aussitôt dans le ring, le compte est à 12. Malheureusement pour lui, Dustin est sur l'apron à 16 et enjambe la seconde corde mais Roode attrape la jambe, dragon screw leg whip ! Dustin s'affaisse et Roode lui fait finir d'enjamber les cordes et porte le Glorious DDT sous les huées. Un, deux et trois !


Robert Roode vient de l'emporter et se redresse péniblement pour reprendre son souffle. Ce ne fut pas simple mais il l'a fait. Le Glorious One se fait huer comme jamais et grimpe sur le turnbuckle avant de se moquer des fans qui l'ont vraiment mauvaise. Robert Roode se permet même de faire le signe de la ceinture autour de ses hanches. C'est là dessus que le premier show se termine.


Dernière édition par AWA le Ven 7 Avr - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2023

Ma compagnie
Réputation:
|02/04/2023| [Lousville, KY] American Wrestling Association - Episode 1 Left_bar_bleue1000000/1000000|02/04/2023| [Lousville, KY] American Wrestling Association - Episode 1 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

|02/04/2023| [Lousville, KY] American Wrestling Association - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: |02/04/2023| [Lousville, KY] American Wrestling Association - Episode 1   |02/04/2023| [Lousville, KY] American Wrestling Association - Episode 1 EmptyMer 29 Mar - 19:03

Tu obtiens 1 000 000 Dollars !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasybooking.forumactif.com
 
|02/04/2023| [Lousville, KY] American Wrestling Association - Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Booking Wrestling :: Business is Business :: Fantasy Booking :: AWA :: Show-
Sauter vers: