AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [WAR! - Blessure - Midcard]
|16/04/2023| American Wrestling Association - Episode 3 EmptyDim 16 Juil - 20:07 par Maître du jeu

» [AWA - MidCard - Blessure]
|16/04/2023| American Wrestling Association - Episode 3 EmptyDim 16 Juil - 20:04 par Maître du jeu

» [Event Avril] John Cena
|16/04/2023| American Wrestling Association - Episode 3 EmptyMer 3 Mai - 16:41 par WAR!

» WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023
|16/04/2023| American Wrestling Association - Episode 3 EmptySam 29 Avr - 19:53 par WAR!

» WAR! Live #07 - 26/04/2023
|16/04/2023| American Wrestling Association - Episode 3 EmptyMer 26 Avr - 21:26 par WAR!

» House Show #25 (Pistolet Club's Invasion) - 25/04/2023
|16/04/2023| American Wrestling Association - Episode 3 EmptyMer 26 Avr - 13:00 par WAR!

» House Show #24 - 23/04/2023
|16/04/2023| American Wrestling Association - Episode 3 EmptyMer 26 Avr - 12:25 par WAR!

» House Show #23 - 21/04/2023
|16/04/2023| American Wrestling Association - Episode 3 EmptyMer 26 Avr - 12:16 par WAR!

» Lancer de dés - Chance
|16/04/2023| American Wrestling Association - Episode 3 EmptyLun 24 Avr - 9:25 par Maître du jeu

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 |16/04/2023| American Wrestling Association - Episode 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AWA

AWA


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
|16/04/2023| American Wrestling Association - Episode 3 Left_bar_bleue1/1000000|16/04/2023| American Wrestling Association - Episode 3 Empty_bar_bleue  (1/1000000)

|16/04/2023| American Wrestling Association - Episode 3 Empty
MessageSujet: |16/04/2023| American Wrestling Association - Episode 3   |16/04/2023| American Wrestling Association - Episode 3 EmptyVen 7 Avr - 22:58

|16/04/2023| American Wrestling Association - Episode 3 Awaorig
American Wrestling Association
16/04/2023
Louisville, Kentucky, USA


Le show s'ouvre avec l'arrivée des jeunes membres de l'équipe Top Flight ! Ces derniers grimpent dans le ring avec le sourire et sous une petite pop. Ils encouragent les fans à donner de la voix. C'est maintenant une autre musique qui retentit dans la salle, celle de Jeff Jarrett et Jay Lethal ! Ces derniers arrivent et Jarrett a le micro, il rappelle qu'ils sont les deux hommes qui ont envoyé Ric Flair à la retraite, ils sont l'équipe qui réunit les deux plus grands cerveaux de ce sport. Ensemble, ils ne vont pas seulement briller à l'AWA, ils vont en devenir les premiers champions ! La foule les hue légèrement, ce à quoi Jarrett répond avec quelques tacles faciles sur le physique des fans et leur odeur. Jarrett gagne en heat et Top Flight viennent le couper, le traitant de vieillard trop gâteux pour se rendre compte que l'odeur vient de son incontinence. La foule pop à fond tandis que Jarrett est outré et que Lethal en fait des caisses. Il prend le micro pour dire qu'il ne cautionne pas un tel manque de respect à l'un des grands de l'industrie et qu'il est donc tant de corriger ces deux petits merdeux !

Tag Team Match
Top Flight vs. Jeff Jarrett and Jay Lethal

Le match commence avec une tentative de droite de Jarrett mais Dante esquive, Jarrett se retourne, arm drag ! Il se redresse, outré et vient tenter le lockup mais Dante lui passe dans le dos et le repousse, Jarrett se retourne, dropkick de Dante ! Jarrett recule dans son coin et tape du pied tandis que la foule donne de la voix. Il fait le tag à Jay Lethal, ce dernier rentre dans le ring et reprend le dessus en ne se laissant pas surprendre par le membre de Top Flight. Il a bien compris qu'il faut casser le rythme et applique avec efficacité un headlock. Dante tente bien de repousser Lethal mais ce dernier reste bien accroché à sa tête. Lethal le ramène dans le coin et fait le tag. Jarrett rentre, droite dans l'abdomen de Dante. S'ensuit alors une longue période de domination durant laquelle Dante cherche le soutien de la foule. Il commence à se défaire d'un chin-lock et alors que Jarrett tentait de briser le rythme du match, Dante lui balance un enzuiguiri et saute pour faire le tag à son frangin, Darius ! Ce dernier esquive la droite, springboard crossbody ! Il voit Lethal rentrer dans le ring et le balance hors du ring mais Lethal retombe bien et repart dans son coin. Darius Martin prend de l'élan et s'élance, Shining Wizard sur Jarrett ! Un, deux, dégagement ! Darius attend Jarrett qui se relève, dropkick magnifique ! Jarrett recule dans les cordes et tape discrètement dans la main de Jay Lethal ! Jarrett revient avec un clothesline que Darius esquive en se baissant mais Jeff s'en fiche et continue sa course pour aller toucher Dante qui s'écroule hors du ring. Darius attend Jarrett qui se retourne, il vient sur lui mais Double J roule hors du ring sans plus tarder ! Martin ne comprend pas et se retourne, LETHAL INJECTION ! Jay Lethal le recouvre sans plus tarder et décroche la victoire ! Jarrett et Lethal ont été plus malins et célèbrent tandis qu'en dehors du ring, les deux frangins semblent déçus.

Karrion Kross grimpe sur le ring, il dit que la semaine dernière, il a donné une opportunité en or au second fils Von Erich, sans succès malheureusement car ce dernier n'a pas su en profiter. Ce soir, il veut continuer de voir si la cupidité des gens les poussent à se mettre en danger. Il invite donc n'importe qui à se présenter sur le ring. C'est un lutteur local nommé Kevin F. Carter qui relève le défi en expliquant vouloir saisir cette chance pour investir dans sa ferme. Kross a un sourire mauvais, il ricane et dit que c'est une bien belle cause, il serait dommage qu'il se couvre de ridicule en la défendant. KFC se met sur la chaise et se fait prendre dans le Kross Jacket. Il résiste un peu mais ne fait finalement pas le poids et abandonne aussitôt. Ca n'interpelle pas Kross qui maintient la prise avant de la lâcher après des menaces de la part de l'arbitre. Kross est fier d'annoncer que le jackpot s'élève maintenant à 5000. Kross le rappelle, les pertes des uns sont les gains des autres !

En coulisses, Shelton Benjamin marche paisiblement. Lee Moriarty et Will Hobbs le rejoignent et le premier lui demande pourquoi il est intervenu. Benjamin répond qu'il avait été clair la semaine dernière, il était capital de ne pas se faire avoir par les tentatives de coups bas des Québécois, il était évident qu'ils allaient tricher. Lee Moriarty demande à Shelton ce que ça peut bien lui faire. Benjamin l'appelle kid et lui dit qu'il ferait mieux de se montrer reconnaissant car sans son intervention, il serait rentré au vestiaire, la queue entre les jambes et avec un partenaire qui serait sans doute dans un pire état. Benjamin termine en disant qu'il espère que ça servira de leçon aux deux rookies. Il s'en va sans plus tarder après avoir conseillé à Will Hobbs de ménager sa jambe en attendant d'être à 100%. Lee Moriarty semble l'avoir mauvaise, il sait que le vétéran a raison. Hobbs brise la glace, il le dit, Shelton a raison, ils doivent redoubler d'efforts pour ne pas se faire avoir


Single Match
Brian Myers vs. Leon Ruff

Odyssey Jones a décidé de jouer le jeu et est donc dans le coin de Myers. Ce dernier pratique un catch de roublard, basé sur des attaques simples mais efficace. Brian Myers impose son rythme à Ruff qui n'arrive pas à accélérer le rythme du match. Et lorsqu'il y parvient, c'est uniquement parce que Myers le laisse faire. Leon, inconscient du danger, grimpe sur la troisième corde en tournant le dos à ce charognard de Myers. Ce dernier balaie aussitôt ses jambes et il retombe très durement sur la nuque. Voyant cela, Brian Myers n'attend pas un instant de plus pour porter un crossface ! Leon Ruff résiste un instant avant d'abandonner.

Myers célèbre sous des huées et Odyssey Jones le rejoint. Brian Myers a le sourire, il demande à Jones ce qu'il en a pensé. Ce dernier hésite un instant et prend la parole pour dire... qu'il n'a pas du tout aimé. Le vétéran est estomaqué, il ne comprend pas. Jones poursuit en parlant des fans, il les a observé attentivement durant le match. Ils s'ennuyaient, ils huaient Myers, ils voulaient de toute évidence voir autre chose. Jones a vu une efficacité remarquable, c'est certain mais il a aussi vu une victoire sans saveur. Odyssey Jones explique que ce n'est pas ce à quoi il aspire, il veut être au sommet mais faire rêver les gens, il veut pouvoir les inspirer, il veut pouvoir voir la passion dans les yeux des fans. Il a du respect pour Myers mais ils n'ont pas les mêmes valeurs, c'est une certitude. Brian Myers veut s'expliquer mais Odyssey Jones le coupe, le remercie et s'en va. Myers est fou de rage et repart ensuite, en insultant des fans.

Robert Roode est avec Brian Last. Ce dernier rappelle que Roode est donc le premier challenger connu du Smoky Mountain Heavyweight Championship. Le Glorious One confirme, il est bel et bien challenger. Last lui demande ce que ça fait. Pas grand chose d'après Roode qui dit avoir l'habitude maintenant. L'interviewer veut savoir quels sont les objectifs de Roode. Ce dernier est clair, il veut faire de l'AWA Heavyweight Championship le plus prestigieux de l'industrie. Défendu dans des matchs de catch méritant une telle appellation. Pas de costumes ridicules, pas de stipulations stupides dans lesquelles on s'entretue, non, juste des matchs qui, de par leur qualité, respecte ce noble sport. Brian Last le coupe et dit qu'il vient de recevoir des informations dans l'oreillette, en effet, Dutch Mantel va justement lui donner l'opportunité de prouver ce qu'il raconte car ce soir, il mettra justement sa chance au titre en jeu dans le main event ! Son adversaire ? The Cyborg, Alex Coughlin ! Roode semble agacé et repart, promettant de gagner.


Single Match
Mike Kanellis vs. Rex Steiner

Maria est là pour accompagner son mari. Ce dernier ne fait pas le poids face à Rex Steiner qui dès le début va le coucher en imposant sa force à grand renfort de shoulder blocks. Mike tente de revenir dans le match mais il ne porte jamais plus de quelques coups de poings car aussitôt, le fils de Rick Steiner l'envoie au tapis avec une prise puissant. Kanellis se fait balader comme un pantin désarticulé ! Maria use de ses charmes pour le distraire. C'est un Steiner, il ne peut pas résister, il va mettre une fessée à l'ancienne de la WWE ! Mike Kanellis voit rouge, il retourne Steiner et ce dernier lui met une lariat colossale ! Il le relève, military pres slam ! Voilà, Mike Kanellis est out ! Un, deux, trois ! Rex Steiner célèbre sa victoire en grimpant sur un coin du ring.

Un vidéo packaging mettant en avant Lance Archer est présentée. On y voit principalement la puissance du Murderhawk Monster à travers des vidéos de ses meilleurs moments dans d'autres fédérations. La seule chose à retenir c'est que lorsqu'il monte sur le ring... EVERYBODY DIES !

Dustin Rhodes est en coulisses et marche tranquillement mais se fait attaquer par JD Drake, Ryan Nemeth et Cezar Bononi ! Dustin tente bien de répliquer en distribuant les droites comme des petits pains mais rien n'y fait, les trois lutteurs ont l'avantage et finissent par le balancer contre un mur avant de repartir avec des sourires mauvais.


MAIN EVENT
Single Match
Robert Roode vs. Alex Coughlin

On le rappelle, le shot de Roode est en jeu dans ce match face à the Android. Ce dernier est en feu et dès le début du match, se montre assez clair, il veut effectuer un travail sur la jambe du TNA Original. C'est ainsi qu'il bloque Roode avec un rolling kneebar ! Roode s'en défait rapidement. Coughlin ne compte cependant pas le laisser s'échapper. Il le suit et Roode roule hors du ring, sous les huées. Coughlin le suit, Roode rentre dans le ring, Alex fait de même et encaisse aussitôt un apron facebuster ! Roode reprend ainsi le dessus dans le match et se fait huer comme jamais. Il porte de nombreux coups à son adversaire et casser le rythme du match en affaiblissant Coughlin avec des coups comme des knee drops et des stomps. Roode attrape une jambe de the Android, il veut porter un cloverleaf mais le jeune homme fait une roulade et attrape la cheville de Roode. Il se redresse, Ankle Lock ! Roode est bloqué dans la prise, il hurle de douleur et va aussitôt attraper les cordes mais Coughlin le ramène au centre du ring et va au sol pour porter la prise, Roode peine encore plus à aller chercher les cordes. Alex se redresse, Roode fait de même et enlève la protection du turnbuckle, l'arbitre le voit et vient la remettre en le réprimandant sévèrement, c'était voulu de la part de Roode qui envoie aussitôt un énorme coup de pied dans les parties intimes du jeune lutteur qui s'affaisse ! L'ex champion NXT le prend sous le bras, Glorious DDT ! Un, deux, trois !

La foule hue massivement Robert Roode qui a un immense sourire aux lèvres. Il va vers le coin et vient lever les bras avant de grimper sur le turnbuckle et de faire le signe de la ceinture. C'est à ce moment précis que Rex Steiner débarque sous une grosse pop. Il vient confronter Robert Roode, ce dernier préfère reculer. Et alors que Steiner fait un pas vers Roode, c'est Odyssey Jones qui arrive à son tour. La tension est palpable dans le ring et les fans sont en délire. Steiner fait signe à Odyssey de se retourner, ce que ce dernier fait pour constater que Brian Myers est arrivé discrètement avec une chaise. Le charognard ne l'utilise pas, il se contente de fixer Jones avec un sourire mauvais. 5...4...3...2...1... EVERYBODY DIES ! Lance Archer arrive sur la rampe d'accès, prêt à en découdre. L'ambiance est définitivement électrique, ça va exploser ! Mais Dutch Mantel apparaît en haut de la rampe d'accès et invite les lutteurs à ne pas recourir à la violence... car ils auront en fait bientôt l'occasion de le faire la semaine prochaine ! Rex Steiner affrontera Lance Archer ! Le vainqueur de ce match affrontera le gagnant de l'opposition entre Odyssey Jones et Brian Myers. Celui qui ressortira victorieux de ce troisième match aura la chance d'aller affronter Robert Roode pour l'American Wrestling Association Heavyweight Championship, enfin, si Roode ne perd pas d'ici-là et au vu de ses tricheries à répétition, ça ne le surprendrait pas. Dutch est content de son annonce tandis que Robert Roode remonte la rampe d'accès, laissant les quatre autre hommes se dévisager sous  les cris de la foule en délire. Rendez vous au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2023

Ma compagnie
Réputation:
|16/04/2023| American Wrestling Association - Episode 3 Left_bar_bleue1000000/1000000|16/04/2023| American Wrestling Association - Episode 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

|16/04/2023| American Wrestling Association - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: |16/04/2023| American Wrestling Association - Episode 3   |16/04/2023| American Wrestling Association - Episode 3 EmptyDim 9 Avr - 12:54

Tu obtiens 1 000 000 Dollars !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasybooking.forumactif.com
 
|16/04/2023| American Wrestling Association - Episode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |09/04/2023| American Wrestling Association - Episode 2
» |02/04/2023| [Lousville, KY] American Wrestling Association - Episode 1
» American Wrestling Association
» WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023
» Neo Wrestling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Booking Wrestling :: Business is Business :: Fantasy Booking :: AWA :: Show-
Sauter vers: