AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [WAR! - Blessure - Midcard]
|09/04/2023| American Wrestling Association - Episode 2 EmptyDim 16 Juil - 20:07 par Maître du jeu

» [AWA - MidCard - Blessure]
|09/04/2023| American Wrestling Association - Episode 2 EmptyDim 16 Juil - 20:04 par Maître du jeu

» [Event Avril] John Cena
|09/04/2023| American Wrestling Association - Episode 2 EmptyMer 3 Mai - 16:41 par WAR!

» WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023
|09/04/2023| American Wrestling Association - Episode 2 EmptySam 29 Avr - 19:53 par WAR!

» WAR! Live #07 - 26/04/2023
|09/04/2023| American Wrestling Association - Episode 2 EmptyMer 26 Avr - 21:26 par WAR!

» House Show #25 (Pistolet Club's Invasion) - 25/04/2023
|09/04/2023| American Wrestling Association - Episode 2 EmptyMer 26 Avr - 13:00 par WAR!

» House Show #24 - 23/04/2023
|09/04/2023| American Wrestling Association - Episode 2 EmptyMer 26 Avr - 12:25 par WAR!

» House Show #23 - 21/04/2023
|09/04/2023| American Wrestling Association - Episode 2 EmptyMer 26 Avr - 12:16 par WAR!

» Lancer de dés - Chance
|09/04/2023| American Wrestling Association - Episode 2 EmptyLun 24 Avr - 9:25 par Maître du jeu

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 |09/04/2023| American Wrestling Association - Episode 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AWA

AWA


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
|09/04/2023| American Wrestling Association - Episode 2 Left_bar_bleue1/1000000|09/04/2023| American Wrestling Association - Episode 2 Empty_bar_bleue  (1/1000000)

|09/04/2023| American Wrestling Association - Episode 2 Empty
MessageSujet: |09/04/2023| American Wrestling Association - Episode 2   |09/04/2023| American Wrestling Association - Episode 2 EmptyDim 2 Avr - 20:30

|09/04/2023| American Wrestling Association - Episode 2 Awaorig
American Wrestling Association
09/04/2023
Louisville, Kentucky, USA


Le show s'ouvre dans la zone d'interviews, Brian Last reçoit... Rex Steiner ! Ce dernier apparaît dans le cadre, surexcité et en tenue de lutte. Brian Last rappelle sa victoire de la semaine dernière face à Brian Myers et ses mots en post-match. Last demande à Steiner de revenir sur ces mots qui ont interpellé les fans de l'AWA. Steiner dit que c'est simple, pour se faire remarquer, il faut montrer qu'on a les crocs, qu'on veut faire des choses. Steiner dit qu'il n'est pas "soft", il ne va pas venir ici et dire que ça a toujours été son rêve et qu'il est reconnaissant et qu'il remercie tout le monde. Non, ce n'est pas ce qu'il est. Ils sont venus le chercher, Dutch et Cornette savent qu'il est un freak, ils l'ont donc appelé et lui ont directement fait une offre. "And I said I'm in brothers !", voilà ce qu'il s'est passé. Il sait ce qu'il vaut, il sait qu'il est une bête et il sait que les autres le savent, il ne doit son arrivée ici à personne d'autre qu'à lui-même.

C'est alors que JD Drake débarque en demandant à tout le monde d'attendre un instant. Il se doit de rappeler une chose à Rex Steiner, il est un "fils de". Serait-il ici s'il n'était pas le fils de Rick Steiner et le neveu de Scott ? JD Drake rappelle que Rex est un rookie qui ne connait pas le business et que de fait, il devrait justement se montrer plus reconnaissant qu'on lui ait donné un contrat. Rex Steiner reprend la parole, il dit que le gros parle beaucoup pour un type qui ne sort jamais sans ses deux petits copains. Steiner demande s'il a eu besoin d'aide la semaine dernière. Il demande s'il a reçu de l'aide pour jouer au football à haut niveau. Il demande s'il a reçu un coup de pouce pour avoir son physique et pas celui du kool aid man. Enfin, il demande s'il va avoir besoin d'un coup de pouce pour botter le cul de JD Drake. Ce dernier ricane, car oui, Steiner en aura sans doute besoin. "Then get yo' ass on the ring brother" lui lance Steiner avant de repartir en s'échauffant. JD Drake regarde Brian Last et le jure, le fils Steiner va retourner squatter la pelouse des joueurs de foot ratés.


Single Match
Rex Steiner vs. JD Drake

Sur le premier lock-up, Rex Steiner prend le dessus et envoie JD Drake au sol. Ce dernier se relève, frustré, il tente un nouveau lock-up, et tente un headlock, Steiner l'envoie aussitôt dans les cordes. Drake revient à toute vitesse et Steiner l'accueille avec un shoulder block qui le fait chuter. Le match se poursuit et Steiner fait une démonstration de puissance en arrivant à bouger aisément l'imposant JD Drake. Le ring tremble presque lorsque Steiner porte une belle to belly à son adversaire. Mais lorsque Rex Steiner tente un flying shoulder block, JD Drake esquive et prend le dessus. Il porte de nombreux coups à Rex Steiner et casse le rythme du match avec un headlock sur un Steiner assis au sol. JD Drake va même chercher le bras pour porter un armlock ! Mais Steiner revient dans le match grâce au soutien des fans et repousse JD Drake dans les cordes avec un dropkick ! La foule retient son souffle tant l'athlétisme de Steiner est impressionnant ! JD Drake revient sonné et avec l'élan, Steiner le lève à bout de bras ! GORILLA PRESS... POWERSLAM ! Le ring a tremblé, la foule est en feu ! Steiner a galéré mais a réussi à porter la prise ! Il fait le pinfall en attrapant la jambe ! Un, deux, trois ! Victoire de Rex Steiner ! Il célèbre sous une foule très enthousiaste et fait à nouveau le signe de la ceinture.

Lee Moriarty et Will Hobbs sont en backstages, ils sont aussitôt rejoints par Angelo Parker et Matt Menard. Ces derniers sont furieux et disent que la semaine dernière ne fut qu'un coup de chance de la part des deux rookies. Ils veulent une revanche dès ce soir ! Hobbs et Moriarty acceptent aussitôt. Matt Menard promet de leur faire goûter "a piece of humble pie" avant de repartir avec son partenaire. C'est à ce moment-là que Shelton Benjamin débarque devant Moriarty et Hobbs. Ce dernier les prévient, ils feraient mieux de rester sur leurs gardes car s'ils pensent disputer un match classique, ils se trompent. Moriarty demande au Gold Standard où il veut en venir. Shelton lui répond que la semaine dernière, ils ont fait passer la Daddy Magic et Cool Hand pour des imbéciles, ces derniers seront donc prêts à tout pour faire oublier leur défaite. Moriarty dit qu'il l'imagine et que lui et Hobbs sont prêts. Benjamin dit qu'il l'espère. Il repart sans en dire plus. Hobbs tape sur l'épaule de Moriarty, lui disant qu'il a raison, ils doivent rester sur leurs gardes.

Single Match
Shelton Benjamin vs. Leon Ruff

Shelty-B est en forme et il domine le rookie de la tête et des épaules. La foule semble tout de même impressionnée par la résilience de Leon Ruff car ce dernier ne recule pas, bien au contraire, il se bat comme un beau diable avec Shelton. Ruff reçoit même des encouragements face à Benjamin qui ne lui fait aucun cadeau et l'emmène au sol. Benjamin l'épuise avec un gator roll et Leon finit par toucher la corde avec le pied. L'arbitre les sépare, Ruff se relève et Benjamin lui porte un kick, contré, Ruff balance la jambe de Shelton, ce dernier fait un tour sur lui même, dragon whip heel kick ! Le jeune homme est ko, Shelton enchaîne, T-Bone Suplex ! Il le recouvre et le compte de trois est réalisé ! Shelton Benjamin repart après avoir célébré un court instant cette victoire facile tandis que Leon Ruff tape dans les mains des fans sous quelques applaudissements.

Karrion Kross grimpe dans le ring, micro en main. Il est hué et dit qu'il devrait plutôt être acclamé au vu de ce qu'il offre. Il offre aux sans-dents une opportunité en or, celle de se frotter à la prise la plus puissante du business et d'avoir ainsi la chance de gagner une grosse somme d'argent tout en lui permettant de se délecter de la médiocrité de ces gens. Marshall arrive sans même attendre sa musique, il est suivi de près par Ross qui tente de l'arrêter, sans succès. Marshall dit que chez les Von Erich, la famille, c'est sacré, il va donc venger son frère et briser le Kross Jacket. Karrion Kross affiche un sourire de psychopathe et invite le jeune homme à s'asseoir sur la chaise, ce que ce dernier fait. Malheureusement pour Von Erich, le Kross Jacket ne lui laisse aucune chance et il s'évanouit. Ross grimpe dans le ring mais le temps qu'il le fasse, Kross fait tomber Marshall sur le côté et accueille Ross en le ceinturant pour porter le DOOMSDAY SAITO ! Les jeunes Von Erich sont au sol et Kross dit qu'il vient d'exposer la médiocrité des Von Erich et annonce que celui qui brisera le Kross Jacket remportera 3000 Dollars. Kross dit qu'il fait ça pour se délecter de voir les minables ramper devant lui par fierté ou avidité sans comprendre qu'ils se jettent dans la gueule du loup. Tic-toc, l'heure tourne et à la fin, tous tomberont les uns après les autres et n'auront plus qu'une seule option, prier pour leur salut. Il repart sous les huées.

Single Match
Cezar Bononi vs. Odyssey Jones

Duel de big men ! Odyssey Jones a l'avantage assez rapidement, il est plus fort que Bononi et ce dernier ne peut pas répliquer avec une technique hors du commun qu'il n'a pas. Bononi prend le dessus un court instant avec un clothesline après avoir bénéficié d'une distraction de Nemeth et JD Drake. Il domine maintenant Jones pendant un court instant mais rate un standing elbow drop. Odyssey Jones saisit cette chance pour le prendre dans le Ulysses' Tour ! Un, deux, trois !

Le vainqueur célèbre un court instant. Mais il se fait interrompre par un homme qui arrive avec le sourire, Brian Myers. Ce dernier affirme avoir observé attentivement Odyssey Jones et il trouve que ce dernier a du talent, beaucoup de talent. Il voit un potentiel infini en lui. Il veut lui donner une chance, celle de travailler à ses côtés, le prendre sous son aile même. Car ce qui est évident c'est que Jones manque de quelque chose... de cervelle ! Cette semaine, comme la semaine dernière, il s'est laissé distraire et même s'il l'a emporté, il aurait très bien pu perdre. Il doit rester concentré sur ses matchs. Odyssey Jones demande à Myers de prouver qu'il est en mesure de donner des conseils. Jones demande à la foule son avis et les fans donnent de la voix pour dire qu'ils sont d'accord. Brian Myers propose à Jones de venir en ringside pour son premier match à l'AWA, ainsi, il verra ! Myers repart, laissant Jones célébrer.

Dutch Mantel est sur le ring et avant même qu'il puisse parler, Robert Roode le coupe en arrivant sur le ring. Il veut prendre la parole mais c'est Mantel qui le coupe cette fois en lui disant que s'il l'interrompt une nouvelle fois, il lui fera regretter le jour où sa mère l'a mis au monde. Roode attend un instant et dit qu'il veut mettre les choses au clair, il a impressionné tout le monde dans le main event de la semaine dernière, il pense donc mériter sa chance pour le titre majeur. Mantel reconnaît une chose à Roode, il a eu le courage de venir se présenter là où les gars ne l'ayant pas fait sont nombreux et sa fierté n'était pas mal placée puisqu'il a gagné. Mantel veut prouver qu'il dit toujours la vérité, il sait récompenser les gens et donc, oui, Roode aura sa chance pour l'AWA Heavyweight Championship ! Roode a le sourire et fait un taunt tandis que la foule le hue. Mantel calme cependant Roode, cela est encore plus une punition pour les autres catcheurs qu'une récompense pour Roode. Mantel s'explique en disant qu'il veut des gamins avec la rage de vaincre, des types qui veulent des chances, qui viennent les chercher et qui sont prêts à faire ce qu'il faut, pas des mollusques qui attendant qu'on leur donne des matchs. Roode s'en fiche et s'en va tandis que Dutch dit que maintenant, les catcheurs sont prévenus. Il repart.


MAIN EVENT
Tag Team Match
The Wack Pack vs. Lee Moriarty and Will Hobbs

Rematch du premier show et le moins que l'on puisse dire, c'est que comme nous nous y attendions, les Canadiens ont les dents longues. Ils sont prêts à tout et isolent très rapidement Will Hobbs après l'avoir semble-t-il, blessé à la jambe ! En effet, en remontant dans le ring pour continuer à martyriser Angelo Parker, Matt Menard est arrivé lui porter un énorme coup d'avant bras dans l'arrière du genou, le faisant tomber lourdement hors du ring. The Wack Pack ont le dessus en le bloquant dans leur coin et enchaînent les tags rapides pour le mettre à mal. Hobbs parvient à faire décoller du sol Menard avec un énorme pounce mais il s'écroule et tandis qu'il rampe vers Moriarty, Daddy Magic fait le tag. Angelo Parker intervient en faisant chuter Lee Moriarty hors du ring ! Cool Hand ramène Hobbs dans son coin et la longue période de domination continue. Parker vient utiliser le poteau métallique balancer la jambe de Hobbs dessus à de multiples reprises ! Parker grimpe sur la troisième corde et tente un elbow drop mais Hobbs esquive et se relève péniblement. Le tag est fait chez les anciens de la JAS, Matt Menard arrive à toute vitesse mais se fait contrer, tilt a whirl POWERSLAM ! Porté à la volée ! Hobbs rampe péniblement vers Lee Moriarty et fait enfin le tag ! Ce dernier arrive, droite sur Menard ! Droite sur Parker ! Daddy Magic se redresse, Moriarty slide pour éviter un yakuza kick et lui balaie l'autre jambe, le Québécois tombe à genoux et vient aussitôt encaisser un double foot stomp ! Un, deux, intervention d'Angelo Parker sous les huées ! Hobbs rentre dans le ring, Cool Hand baisse la corde, Hobbs tombe hors du ring, se blessant encore à la jambe. Le membre des 2point0 se retourne, énorme claque de la part de Lee ! Mais ce dernier ne voit pas Matt Menard revenir pour porter un backslide ! Il s'aide des cordes ! Un, deux, trois !

Les Toast Givers célèbrent sur le ring, fous de joie tandis que Lee Moriarty proteste, sans succès. Les fans huent mais voici venir Shelton Benjamin. Il vient parler à l'arbitre et explique la situation, ce dernier va alors consulter la vidéo et constate la tricherie. Il demande à ce que le match soit relancé, maintenant ! Matt Menard et Angelo Parker sont verts de rage tandis que Shelton Benjamin repart avec un simple sourire aux lèvres. Lee Moriarty aide Will Hobbs à se relever, ce dernier ne tient que sur une jambe !

MAIN EVENT
Tag Team Match
The Wack Pack vs. Lee Moriarty and Will Hobbs

Daddy Magic et son partenaire veulent raisonner l'arbitre mais rien à faire, la cloche sonne. Parker et Menard se retournent, DOUBLE LARIAT ! WILL POWERRRRRRR ! Will Hobbs souffre énormément et a tout donné, il roule sur le côté car il ne tient pas debout ! Parker se redresse, sonné et vient tituber dans les bras de Lee Moriarty qui porte le Taiga Driver '18 ! Un, deux, trois ! La foule donne une grosse pop aux jeunes catcheurs qui célèbrent tandis que les ex membres de la JAS roulent péniblement hors du ring.

Lee Moriarty aide Will Hobbs à tenir debout et les deux hommes célèbrent tant bien que mal cette victoire arrachée grâce à l'intervention de Shelton Benjamin. Menard et Parker sont comme des fous, Daddy Magic hurle même sur des fans qui se moquent d'eux tandis que Parker se remet des coups subis. Le show se termine sur les images des vainqueurs du main event, acclamés par les fans.


Dernière édition par AWA le Ven 7 Avr - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2023

Ma compagnie
Réputation:
|09/04/2023| American Wrestling Association - Episode 2 Left_bar_bleue1000000/1000000|09/04/2023| American Wrestling Association - Episode 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

|09/04/2023| American Wrestling Association - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: |09/04/2023| American Wrestling Association - Episode 2   |09/04/2023| American Wrestling Association - Episode 2 EmptyVen 7 Avr - 10:35

Tu obtiens 1 000 000 Dollars !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasybooking.forumactif.com
 
|09/04/2023| American Wrestling Association - Episode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |16/04/2023| American Wrestling Association - Episode 3
» |02/04/2023| [Lousville, KY] American Wrestling Association - Episode 1
» American Wrestling Association
» WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023
» Neo Wrestling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Booking Wrestling :: Business is Business :: Fantasy Booking :: AWA :: Show-
Sauter vers: