AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [WAR! - Blessure - Midcard]
WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:07 par Maître du jeu

» [AWA - MidCard - Blessure]
WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:04 par Maître du jeu

» [Event Avril] John Cena
WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:41 par WAR!

» WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023
WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 EmptySam 29 Avr - 19:53 par WAR!

» WAR! Live #07 - 26/04/2023
WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 21:26 par WAR!

» House Show #25 (Pistolet Club's Invasion) - 25/04/2023
WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 13:00 par WAR!

» House Show #24 - 23/04/2023
WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 12:25 par WAR!

» House Show #23 - 21/04/2023
WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 12:16 par WAR!

» Lancer de dés - Chance
WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 9:25 par Maître du jeu

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 WAR!. Réagissez à la WAR!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WAR!

WAR!


Messages : 124
Date d'inscription : 07/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 Left_bar_bleue1/1000000WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000000)

WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR!. Réagissez à la WAR!   WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 10:15

Je te remercie encore ! J'ai hésité à retirer le message précisant que le PPV ne reprenait pas la trame scenaristique car au final les gens censés être en rivalité ne se croisent pas (sauf exception mais il ne me semble pas). C'était surtout pour permettre certains résultats que je n'aurais peut-être pas validé sans ça !
Je suis très content d'avoir réussi à te surprendre et que tu ais apprécié ta lecture <3
Revenir en haut Aller en bas
NWC

NWC


Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 Left_bar_bleue1/1000000WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000000)

WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR!. Réagissez à la WAR!   WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 13:54

Je n'ai pas encore pris le temps de lire les shows, mais je tiens déjà à te dire un gros bravo pour la mise en page, ta structure et le roster. Ca donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
WAR!

WAR!


Messages : 124
Date d'inscription : 07/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 Left_bar_bleue1/1000000WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000000)

WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR!. Réagissez à la WAR!   WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 14:54

Merci beaucoup, ça fait plaisir ! J'essaye de faire au mieux pour rendre le tout très agréable à l'œil. Si ça l'est c'est l'essentiel, et qu'on le remarque est toujours satisfaisant !
Revenir en haut Aller en bas
NWC

NWC


Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 Left_bar_bleue1/1000000WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000000)

WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR!. Réagissez à la WAR!   WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 16:25

Gros gros show (j'ai commencé par le 4, car je trouve que c'est important de pouvoir prendre en route un show de catch) J'ai beaucoup aimé le ME, Ciampa, la petite terreur du ring, et ce pour de bonnes raisons. J'ai quand même bien envie de le revoir et du moins de suivre les conséquences de sa suspension sur le Roster. Pete Dunne semble solide, la Famiglia a failli couter la victoire, mais c'est en sous-estimant les british remonté à blocs après quelques bonnes descentes d'alcool. J'ai bien aimé les voir se foutre de la gueule d'Impérial en Backstage.
La qualité de mise en page est top. Les story donnent envie d'être suivie. C'est du très bon boulot. Hâte de suivre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
WAR!

WAR!


Messages : 124
Date d'inscription : 07/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 Left_bar_bleue1/1000000WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000000)

WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR!. Réagissez à la WAR!   WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 18:05

Merci beaucoup ! Content que t'ais pu prendre l'histoire en route et que tu ne sois néanmoins pas trop perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
NWC

NWC


Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 Left_bar_bleue1/1000000WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000000)

WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR!. Réagissez à la WAR!   WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 17:04

Mes réactions au dernier House Show :

J'aime beaucoup ton style de house show en essayant d'être le plus fidèle à la réalité en mettant également des matchs moins intéressant comme celui d'Aiden English. Belle présentation des Williams avec une introduction respective de leur carrière. Ca permet de bien les faire entrer dans la fédération. La famiglia devient de plus en plus solide. C'est une team qui pourra mettre du fil à retord aux British. Pete Bridgeway perd le Main Event mais repart solide et remercier par le public. Ca donne plus d'émotion que juste finir sur la défaite. Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR!. Réagissez à la WAR!   WAR!. Réagissez à la WAR! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR!. Réagissez à la WAR!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NEO Réagissez à la NEO!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Booking Wrestling :: Business is Business :: Fantasy Booking :: WAR!-
Sauter vers: