AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [WAR! - Blessure - Midcard]
WAR!. Réagissez à la WAR! EmptyDim 16 Juil - 20:07 par Maître du jeu

» [AWA - MidCard - Blessure]
WAR!. Réagissez à la WAR! EmptyDim 16 Juil - 20:04 par Maître du jeu

» [Event Avril] John Cena
WAR!. Réagissez à la WAR! EmptyMer 3 Mai - 16:41 par WAR!

» WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023
WAR!. Réagissez à la WAR! EmptySam 29 Avr - 19:53 par WAR!

» WAR! Live #07 - 26/04/2023
WAR!. Réagissez à la WAR! EmptyMer 26 Avr - 21:26 par WAR!

» House Show #25 (Pistolet Club's Invasion) - 25/04/2023
WAR!. Réagissez à la WAR! EmptyMer 26 Avr - 13:00 par WAR!

» House Show #24 - 23/04/2023
WAR!. Réagissez à la WAR! EmptyMer 26 Avr - 12:25 par WAR!

» House Show #23 - 21/04/2023
WAR!. Réagissez à la WAR! EmptyMer 26 Avr - 12:16 par WAR!

» Lancer de dés - Chance
WAR!. Réagissez à la WAR! EmptyLun 24 Avr - 9:25 par Maître du jeu

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 WAR!. Réagissez à la WAR!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WAR!

WAR!


Messages : 124
Date d'inscription : 07/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
WAR!. Réagissez à la WAR! Left_bar_bleue1/1000000WAR!. Réagissez à la WAR! Empty_bar_bleue  (1/1000000)

WAR!. Réagissez à la WAR! Empty
MessageSujet: WAR!. Réagissez à la WAR!   WAR!. Réagissez à la WAR! EmptyMer 8 Mar - 12:37

Ici-même, c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
WAR!

WAR!


Messages : 124
Date d'inscription : 07/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
WAR!. Réagissez à la WAR! Left_bar_bleue1/1000000WAR!. Réagissez à la WAR! Empty_bar_bleue  (1/1000000)

WAR!. Réagissez à la WAR! Empty
MessageSujet: Re: WAR!. Réagissez à la WAR!   WAR!. Réagissez à la WAR! EmptyDim 19 Mar - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
WAR!

WAR!


Messages : 124
Date d'inscription : 07/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
WAR!. Réagissez à la WAR! Left_bar_bleue1/1000000WAR!. Réagissez à la WAR! Empty_bar_bleue  (1/1000000)

WAR!. Réagissez à la WAR! Empty
MessageSujet: Re: WAR!. Réagissez à la WAR!   WAR!. Réagissez à la WAR! EmptyVen 24 Mar - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
FLA

FLA


Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
WAR!. Réagissez à la WAR! Left_bar_bleue1/1000000WAR!. Réagissez à la WAR! Empty_bar_bleue  (1/1000000)

WAR!. Réagissez à la WAR! Empty
MessageSujet: Re: WAR!. Réagissez à la WAR!   WAR!. Réagissez à la WAR! EmptySam 25 Mar - 2:35

Salut à toi ^^

J'aime bien la façon dont tu décris l'action qui se déroule, tu emploies les termes parfait pour intéresser la lecture. Les différents scénarios sont originaux et on est curieux de savoir la suite.
Pour la mise en page ... rien a dire, vraiment impeccable, on note le travail sur les photos qui rend le visuel épuré. Un vrai pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
WAR!

WAR!


Messages : 124
Date d'inscription : 07/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
WAR!. Réagissez à la WAR! Left_bar_bleue1/1000000WAR!. Réagissez à la WAR! Empty_bar_bleue  (1/1000000)

WAR!. Réagissez à la WAR! Empty
MessageSujet: Re: WAR!. Réagissez à la WAR!   WAR!. Réagissez à la WAR! EmptySam 25 Mar - 14:32

Hé, merci beaucoup !
Ton message me fait extrêmement plaisir, heureux de réussir à t'intéresser et à titiller ne serait-ce qu'un tant soit peu ta lecture et ta curiosité ! Hâte de voir les débuts de ta FLA Wink
Revenir en haut Aller en bas
RPW

RPW


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
WAR!. Réagissez à la WAR! Left_bar_bleue1/1000000WAR!. Réagissez à la WAR! Empty_bar_bleue  (1/1000000)

WAR!. Réagissez à la WAR! Empty
MessageSujet: Re: WAR!. Réagissez à la WAR!   WAR!. Réagissez à la WAR! EmptySam 25 Mar - 20:54

J'aime bien ton logo !
C'est bien écrit, c'est plaisant à lire !
J'ai pas l'impression de connaître tout le monde... Mais j'aime beaucoup l'utilisation de Walter et ses comparses, ainsi que les Moustache Mountain ! Par contre, Ciampa... Je me demandais pourquoi cette attaque lors du premier show... Mais au final, même lui ne le sait pas MDRRRR
Mh... Du coup, si je comprends bien, tu prends les victoires des House Shows aussi c'est bien ça dans le palmarès perso ?
Continue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
WAR!

WAR!


Messages : 124
Date d'inscription : 07/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
WAR!. Réagissez à la WAR! Left_bar_bleue1/1000000WAR!. Réagissez à la WAR! Empty_bar_bleue  (1/1000000)

WAR!. Réagissez à la WAR! Empty
MessageSujet: Re: WAR!. Réagissez à la WAR!   WAR!. Réagissez à la WAR! EmptySam 25 Mar - 21:24

Yes, je prend aussi en compte les HS.
Tu ne connais pas tout le monde ? Qui par exemple ? Je te les ferais connaître !
Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
RPW

RPW


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
WAR!. Réagissez à la WAR! Left_bar_bleue1/1000000WAR!. Réagissez à la WAR! Empty_bar_bleue  (1/1000000)

WAR!. Réagissez à la WAR! Empty
MessageSujet: Re: WAR!. Réagissez à la WAR!   WAR!. Réagissez à la WAR! EmptySam 25 Mar - 21:30

Ethan HD et Mike Santiago par exemple, ça ne me dis rien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
WAR!

WAR!


Messages : 124
Date d'inscription : 07/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
WAR!. Réagissez à la WAR! Left_bar_bleue1/1000000WAR!. Réagissez à la WAR! Empty_bar_bleue  (1/1000000)

WAR!. Réagissez à la WAR! Empty
MessageSujet: Re: WAR!. Réagissez à la WAR!   WAR!. Réagissez à la WAR! EmptySam 25 Mar - 21:44

Pas étonnant, c'est de l'Indy Wrestling assez "sombre", du moins beaucoup moins réputé que les promotions indépendantes les plus réputées. On parle ici de la DEFY ou de la SOS Pro Wrestling surtout (pour Ethan HD). Mike Santiago est beaucoup moins présent ces dernières années mais a fait équipe avec Ethan entre 2012 et 2020.
Voilà, je me doutais que tu pointait du doigts ces deux noms là, et je te comprend ! Mais c'est aussi l'objectif ! Faire découvrir des talents, et parvenir à les rendre intéressant même si on ne les connaît pas. Puis Ethan est de Chicago, ça aide. Ils sont un peu des "talents locaux" pour l'instant :p
Revenir en haut Aller en bas
RPW

RPW


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
WAR!. Réagissez à la WAR! Left_bar_bleue1/1000000WAR!. Réagissez à la WAR! Empty_bar_bleue  (1/1000000)

WAR!. Réagissez à la WAR! Empty
MessageSujet: Re: WAR!. Réagissez à la WAR!   WAR!. Réagissez à la WAR! EmptySam 25 Mar - 21:47

Je comprends mieux ! Merci !
Ah oui, par contre j'aime beaucoup l'utilisation de Juice Razz
Revenir en haut Aller en bas
WAR!

WAR!


Messages : 124
Date d'inscription : 07/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
WAR!. Réagissez à la WAR! Left_bar_bleue1/1000000WAR!. Réagissez à la WAR! Empty_bar_bleue  (1/1000000)

WAR!. Réagissez à la WAR! Empty
MessageSujet: Re: WAR!. Réagissez à la WAR!   WAR!. Réagissez à la WAR! EmptySam 25 Mar - 21:49

Très satisfait de lire ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AWA

AWA


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
WAR!. Réagissez à la WAR! Left_bar_bleue1/1000000WAR!. Réagissez à la WAR! Empty_bar_bleue  (1/1000000)

WAR!. Réagissez à la WAR! Empty
MessageSujet: Re: WAR!. Réagissez à la WAR!   WAR!. Réagissez à la WAR! EmptyMer 29 Mar - 8:28

WAR 01

Intéressant ce début de show, je n'attendais pas Juice Robinson dans un tel rôle, j'ignorais d'ailleurs qu'il était de Chicago. Il va falloir compter sur lui, c'est certain ! Je savais par contre qu'Ali était de Chicago. J'espère que tu vas développer sa personnalité car c'est un mec qui a du talent mais que l'on entend que trop peu.

Bon travail de heel de Robinson, cool d'avoir ça plutôt qu'uniquement des détails sur le côté plus technique du match. Victoire pas clean de Robinson, on pouvait s'y attendre. C'est le bienvenue et sans doute le début d'un joli run !

Ciampa vient démolir Ali, là aussi, surprise, je m'attendais à voir Ciampa en face au vu de ce qu'il a montré à NXT dans ce rôle de vétéran. Mais il était aussi très bon en heel donc je ne me plains pas.

Je connais ton amour pour Moustache Mountain donc je ne me fais pas de souci, ils auront une belle place et seront assurément des prétendants sérieux aux titres par équipe. L'humour est un petit plus qui les rend encore plus sympathiques.

Je ne connais absolument pas Ethan HD et Mike Santiago, deux illustres inconnus en ce qui me concerne. Ils se font corriger par Moustache Mountain, logique !

J'apprécie Tony D'Angelo donc j'aime bien cette promo, à voir ce que tu vas en faire ! J'espère qu'il aura une bonne exposition. Descendant d'Al Capone, littéralement ?

Surprenant ce segment, je suis curieux de voir si Grimm a vraiment oublié son ami de longue date (et si oui, pourquoi) ou s'il veut simplement passer à autre chose. Hâte d'en savoir plus !

PROELIUM ? Getz Theater Products ? Autant pour les premiers, aucun souci, par contre voir les ex Vaudevillains avoir un nom alors que Grimm ne semble même pas savoir qui est Aiden English, ça semble étrange. Victoire logique et facile de PROELIUM, j'imagine que nous avons là aussi des prétendants sérieux aux ceintures tag team.

Aucune explication de la part de Ciampa ! J'imagine qu'il va falloir prendre notre mal en patience.

IMPERIUM, très belle pioche pour ton roster, ça va envoyer du très lourd, c'est certain. Je ne ne doute pas un seul instant de leur futur succès dans ta fédération.

Main event avec du star power, c'est une bonne chose, nécessaire pour un premier show. Je suis content de voir WALTER avoir largement le dessus, je ne vois pas Cabana capable de lui tenir tête, ils ne jouent selon moi pas dans la même catégorie.

Après match pour marquer les esprits et montrer que le clan n'est pas là pour se faire des copains. C'est une bonne fin de show et j'ai hâte d'en voir plus !

Un bon premier show, efficace !
Revenir en haut Aller en bas
AWA

AWA


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
WAR!. Réagissez à la WAR! Left_bar_bleue1/1000000WAR!. Réagissez à la WAR! Empty_bar_bleue  (1/1000000)

WAR!. Réagissez à la WAR! Empty
MessageSujet: Re: WAR!. Réagissez à la WAR!   WAR!. Réagissez à la WAR! EmptyMer 29 Mar - 8:40

House show 1

Ca colle à D'Angelo de donner un match comme ça à un quidam pour le gifler. Il gagne, normal !

Cabana se rattrape et vient à bout de Lorenzo, cool pour lui. J'aurais peut-être préféré qu'il vende un peu plus l'attaque de WALTER du show 1 ! Mais c'est qu'un détail, surtout que c'est jamais plus qu'un house show.

Décidemment, Ethan HD et Mike Santiago commencent leur aventure de la pire des manières, une autre défaite et un passage à tabac. Bon par contre, PROELIUM continue de briller.

Je me doutais qu'English cherchait son ami, ça permet en tout cas à Ali de récupérer une victoire, c'est bien !


House show 2

Hahaha le nom de ton jobber c'est un peu le genre de nom qu'ils ont chez moi dans le premier house show, excellent. Victoire d'Ethan HD, ça lui fait du bien, c'est cool.

Ali va donc être un de tes top babyface, c'est la confirmation définitive avec ça, cool !

Surpris de voir Lorenzo s'incliner, j'imagine qu'il va principalement servir de punching ball pour D'Angelo du coup !

Les fans sont des salauds de donner de mauvaises indications à English hahaha Et derrière il tombe nez à nez avec Vinci, ça sent mauvais pour lui.

Il se fait logiquement battre, ça commence à devenir compliqué pour lui ! Mais il est marrant, surtout quand il décrit Grimm comme "laid".

Ouf, surpris de voir un tel match arriver si tôt, j'ai peut-être surestimé la future importance de Tony D'Angelo. Ou alors c'est simplement le début d'un court programme, je ne sais pas. En tout cas, Ciampa fait peur et il est clair qu'il va falloir s'en méfier !

Revenir en haut Aller en bas
WAR!

WAR!


Messages : 124
Date d'inscription : 07/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
WAR!. Réagissez à la WAR! Left_bar_bleue1/1000000WAR!. Réagissez à la WAR! Empty_bar_bleue  (1/1000000)

WAR!. Réagissez à la WAR! Empty
MessageSujet: Re: WAR!. Réagissez à la WAR!   WAR!. Réagissez à la WAR! EmptyMer 29 Mar - 8:48

Merci beaucoup <3
Tes commentaires me sont toujours importent, content que tu ais pu apprécier te lecture de ces shows.
Les HS sont moins important, y a moins de rivalités. Les victoires/défaites y comptent mais ça reste plus light vu que c'est pas censé être télévisé/retranscrit.
Revenir en haut Aller en bas
AWA

AWA


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
WAR!. Réagissez à la WAR! Left_bar_bleue1/1000000WAR!. Réagissez à la WAR! Empty_bar_bleue  (1/1000000)

WAR!. Réagissez à la WAR! Empty
MessageSujet: Re: WAR!. Réagissez à la WAR!   WAR!. Réagissez à la WAR! EmptyMer 29 Mar - 13:44

SHOW 2

- Cette camaraderie entre Bate et Seven me rappelle tes RP sur la WWA et les shows qui tentaient de retranscrire cette complicité, ça me rend nostalgique et me fait avoir encore plus de sympathie pour les Britanniques !

- Cool de voir que malgré l'overness de Juice Robinson, il ne puisse pas marcher sur le GM. Elle s'impose comme une bonne figure d'autorité et c'est une bonne chose après toutes ces années de WWE nous montrant des clowns se faisant marcher dessus par tous les heels du roster ! Ca sent le main event contre Moustache Mountain !

- Je m'attendais à Ali dans un rôle de jobber de luxe mais cette fois-ci, il remporte l'opener face à un Tony D'Angelo que j'attendais peut-être plus haut. Comme quoi, petite surprise !

- Ciampa en impose, il ne rend de compte à personne et je pense que Mustafa Ali va s'incliner face à lui, l'inverse serait très étonnant selon moi ! En tout cas c'est une belle affiche qui hype le prochain show hebdomadaire !

- Ca sent le split prochain entre Ethan HD et Mike Santiago, je ne vois pas le premier accepter bien longtemps de perdre (et de voir son job être mis en danger à cause de son partenaire au niveau douteux).

- PROELIUM l'emporte logiquement et l'histoire autour d'Ethan HD avance naturellement. L'après match était attendu jusqu'à l'arrivée de Moustache Mountain, cool de les voir là. Ca sent la feud pour les ceintures !

- Colt Cabana semble parti pour avoir une place importante dans la compagnie, à voir s'il pourra cependant dépasser sa dimension comique un peu trop présente à mon goût.

- "Un superkick invisible" ? Comment ça ? Victoire logique et appréciable pour Cabana.

- Petite feud qui servira sans doute à mettre Tony D'Angelo en avant, cependant, j'ai vraiment envie de voir Simon Grimm s'exprimer, parce que le voir ne pas reconnaître Aiden English m'intrigue !

- Grosse équipe pour affronter Moustache Mountain. Enfin, pas vraiment équipe mais deux individualités importantes à la WAR.

- Victoire inattendue de la paire d'un soir, surtout face à Moustache Mountain. Je suis habituellement pas fan de voir une fausse équipe en battre une vraie mais il y a ici une raison qui sert à construire la feud gravée dans le marbre entre PROELIUM et les Britanniques.

- Les alignements sont clairs dès ce second show, c'est bien et le troisième show est très hypé, allez cette fois-ci, la victoire sera pour les faces !

Un show solide qui a vraiment bien hypé le prochain !

Revenir en haut Aller en bas
AWA

AWA


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
WAR!. Réagissez à la WAR! Left_bar_bleue1/1000000WAR!. Réagissez à la WAR! Empty_bar_bleue  (1/1000000)

WAR!. Réagissez à la WAR! Empty
MessageSujet: Re: WAR!. Réagissez à la WAR!   WAR!. Réagissez à la WAR! EmptyMer 29 Mar - 14:00

House show 3

Ethan HD continue de préparer son run solo, c'est évident ! Il affronte un jobber et le torche, normal ! L'après match renforce l'idée d'un split de la team avec Santiago.

- Victoire de Tony D'Angelo et Lorenzo, il le fallait. Par contre c'est pas La Famiglia ? Parce que "il" c'est l'équivalent de "le" je crois et le A c'est la marque du féminin.

- Jolie petite affiche les mafieux contre les brits, je me fais cependant d'illusion sur le nom des vainqueurs haha

- Belle victoire de Trent Seven ! Attention, y'a une coquille sur le score de Simon Grimm !

- Je veux savoir le fin mot de cette histoire, qu'est-ce qu'ils ont ces deux imbéciles ? drunken

- Wow grosse affiche pour le house show, j'aurais pas imaginé ! Victoire de Tyler Bate, plutôt cool pour lui même si c'est pas clean, il n'y peut de toute façon pas grand chose.

- Cool après match, je suis persuadé que le rematch sera fantastique quand il arrivera et c'est cool de voir Ali faire son petit trou dans le roster !


House show 4

Okay, la GM hype le premier mach, sympa !

- Bridgeport gagne et j'admets ne pas trop comprendre pourquoi il s'est fait berner comme ça. A priori on s'en fout car Cabana va proposer son aide à Aiden English.

- Cabana vient d'accepter d'aider English et là il catche avec Simon Grimm et on ne sait pas où est English, c'est un peu incohérent ça quand même ! Ils gagnent et la team HD/Santiago continue de battre de l'aile. Ca va exploser très bientôt c'est certain !

- Belle victoire de Ciampa qui continue d'impressionner. Pour Vinci, pas bien grave, il n'a pas besoin de gagner en solo pour être crédible. On sent la dangerosité de Ciampa et l'intelligence de Kaiser dans l'après match, cool, ce sont des détails mais ça met en avant les personnalités des catcheurs.

- Ah carrément, victoire facile de la part de Moustache Mountain, je ne m'attendais pas à ça, je pensais que ce serait quand même serré !

- On hype un peu le futur 3v3 du show 3, norma, hâte d'y être !

C'était court mais efficace et sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
WAR!

WAR!


Messages : 124
Date d'inscription : 07/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
WAR!. Réagissez à la WAR! Left_bar_bleue1/1000000WAR!. Réagissez à la WAR! Empty_bar_bleue  (1/1000000)

WAR!. Réagissez à la WAR! Empty
MessageSujet: Re: WAR!. Réagissez à la WAR!   WAR!. Réagissez à la WAR! EmptyMer 29 Mar - 14:56

Toujours un plaisir de voir tes commentaires, c'est très motivant ! Je passe dans ta catégorie sous peu.
Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
AWA

AWA


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
WAR!. Réagissez à la WAR! Left_bar_bleue1/1000000WAR!. Réagissez à la WAR! Empty_bar_bleue  (1/1000000)

WAR!. Réagissez à la WAR! Empty
MessageSujet: Re: WAR!. Réagissez à la WAR!   WAR!. Réagissez à la WAR! EmptyJeu 30 Mar - 21:34

House show 5

Qui aura le meilleur alcool ? Les Britanniques, à priori. Victoire logique sur des jobbers !

Aiden English toujours aussi allumé, il est complètement perdu le pauvre, est-il victime d'une conspiration ou est-il devenu idiot ?

John Duff, j'ai ri, je l'admets ! Mauvaise perf cependant d'English qui ne rassure définitivement pas quant à ses capacités dans le ring.

Petite promo pour D'Angelo, cool ! Il se montre un peu plus dangereux. Ce serait marrant qu'à terme, partout dans chicago, il contrôle tout et tout le monde.

On peut dire qu'Alf A Romeo rate son démarrage à la WAR. jocolor

Sympa la petite promo clip pour rappeler ce que le clan fort de la WAR a fait !

Oulaaaaa monsieur Tator... Ca va pas ou quoi ? J'ai ri, j'ai honte. Mais c'est cool car le développement d'Ethan HD suit son cours ! Il turn définitivement heel et je ne doute pas qu'il se débarrasse du boulet très rapidement !

C'était sympa !
Revenir en haut Aller en bas
WAR!

WAR!


Messages : 124
Date d'inscription : 07/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
WAR!. Réagissez à la WAR! Left_bar_bleue1/1000000WAR!. Réagissez à la WAR! Empty_bar_bleue  (1/1000000)

WAR!. Réagissez à la WAR! Empty
MessageSujet: Re: WAR!. Réagissez à la WAR!   WAR!. Réagissez à la WAR! EmptyJeu 30 Mar - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
RPW

RPW


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
WAR!. Réagissez à la WAR! Left_bar_bleue1/1000000WAR!. Réagissez à la WAR! Empty_bar_bleue  (1/1000000)

WAR!. Réagissez à la WAR! Empty
MessageSujet: Re: WAR!. Réagissez à la WAR!   WAR!. Réagissez à la WAR! EmptyVen 31 Mar - 19:03

Tu me fais tellement détester D'Angelo !! MDRRR
J'arrive à le haïr rien qu'en lisant ce que tu écris, c'est chaud quand même... Il veut trop conquérir tout ce qui se passe autour de lui, et récupère les entreprises des lutteurs locaux... Mais ?! WTF !!! J'ai bien ris en lisant cela... MDRRR

Alors autant au début j'étais un peu perdu avec l'utilisation de Ciampa, autant là... J'adore de plus en plus ! Je veux le voir champion, je me fou du reste !! MDRR J'aime beaucoup son attitude bad ass, ca le ressemble vraiment =)

Bordel... Moustache Mountain... Comment je les aime dans tes booking ! Ralala Moustache Mountain Vs. Imperium... Banger time !!!

J'aime bien l'utilisation d'Ethan HD, je sais pas pourquoi... Moi qui ne le connaissait absolument pas, j'aime bien comment tu l'utilises, j'espère vraiment le voir plus haut dans la carte dans un futur proche ! Je pense qu'Ethan HD peut devenir une vraie star dans cette fédération !
Revenir en haut Aller en bas
WAR!

WAR!


Messages : 124
Date d'inscription : 07/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
WAR!. Réagissez à la WAR! Left_bar_bleue1/1000000WAR!. Réagissez à la WAR! Empty_bar_bleue  (1/1000000)

WAR!. Réagissez à la WAR! Empty
MessageSujet: Re: WAR!. Réagissez à la WAR!   WAR!. Réagissez à la WAR! EmptyVen 31 Mar - 19:14

Content de pouvoir susciter autant de réaction et te faire adorer/haïr certains lutteurs, voir même t'en faire découvrir. C'est le but ultime du booking alors j'en suis très satisfait ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
WAR!

WAR!


Messages : 124
Date d'inscription : 07/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
WAR!. Réagissez à la WAR! Left_bar_bleue1/1000000WAR!. Réagissez à la WAR! Empty_bar_bleue  (1/1000000)

WAR!. Réagissez à la WAR! Empty
MessageSujet: Re: WAR!. Réagissez à la WAR!   WAR!. Réagissez à la WAR! EmptySam 1 Avr - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
AWA

AWA


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
WAR!. Réagissez à la WAR! Left_bar_bleue1/1000000WAR!. Réagissez à la WAR! Empty_bar_bleue  (1/1000000)

WAR!. Réagissez à la WAR! Empty
MessageSujet: Re: WAR!. Réagissez à la WAR!   WAR!. Réagissez à la WAR! EmptySam 1 Avr - 17:41

Show 3

Ali se fait attaquer et le match face à Ciampa n'aura pas donc lieu, triste mais j'imagine que c'est dans le but d'en garder sous le pied en vue d'un affrontement encore plus attendu entre les deux hommes.

Les mafieux complotent contre WALTER, je pense que ce ne sera cependant pas suffisant, ils n'ont selon moi aucune chance.

Petite victoire de Grimm, bien, maintenant je veux qu'il parler et qu'il éclaircisse cette situation avec English parce que le voir ne rien dire est agaçant, ça ne fait qu'encourage English à poursuivre son harcèlement ! Ou alors, tout ça est une ruse de Grimm et English !

J'aime bien ça, c'est cool de voir qu'on ne peut pas juste fracasser un type sans faire face à certaines conséquences. Cool de voir Ciampa puni !

Grosse surprise, j'imaginais pas ces deux-là l'emporter ! Pas mal et tant pis pour Ciampa !

Beatdown attendu de la part de Ciampa sur Santiago ! Nul doute que les actions d'Ethan HD ne provoqueront que de la colère chez Santiago.

Deux matchs handicap dans la même soirée, mouais, pas trop fan de ça ! Grosse victoire de WALTER mais une fois encore, on vient de voir un match handicap donc ça sonne assez redondant quand même !

Ca hype le main event, cool, le segment est bien rédigé et met dans le bain, ça va encore du bois !

Surpris, je m'attendais à voir les favoris du public l'emporter. Mine de rien, en trois shows, c'est trois fois les heels qui ressortent vainqueurs du main event ! Fait pas bon être face à la WAR !

Grosse fin de show avec les débuts de Pete Dunne qui vient prêter main forte à ses amis et rééquilibrer les débats. Enfin, il y a un babyface (par défaut ici) qui pourra peut-être tenir tête au monstrueux WALTER. Les deux ont un passé commun, ça promet un grand match !
Revenir en haut Aller en bas
WAR!

WAR!


Messages : 124
Date d'inscription : 07/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
WAR!. Réagissez à la WAR! Left_bar_bleue1/1000000WAR!. Réagissez à la WAR! Empty_bar_bleue  (1/1000000)

WAR!. Réagissez à la WAR! Empty
MessageSujet: Re: WAR!. Réagissez à la WAR!   WAR!. Réagissez à la WAR! EmptySam 1 Avr - 17:53

Merci pour ton commentaire et ton assiduité, ça fait toujours autant plaisir, c'est toujours aussi motivant <3
Revenir en haut Aller en bas
AWA

AWA


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
WAR!. Réagissez à la WAR! Left_bar_bleue1/1000000WAR!. Réagissez à la WAR! Empty_bar_bleue  (1/1000000)

WAR!. Réagissez à la WAR! Empty
MessageSujet: Re: WAR!. Réagissez à la WAR!   WAR!. Réagissez à la WAR! EmptyDim 2 Avr - 8:51

House show 6

Ce genre de segments ça a même sa place en main show si à un moment tu veux build D'Angelo pour passer au niveau supérieur je trouve. Ca colle aussi au format du house show !

Les mafieux gagnent, 100% normal.

Cabana qui arrive détendre l'atmosphère, ouais, l'ambiance house show est là ! Ce passage vient de m'inspirer, je ne te le cache pas.

Victoire facile des moustachus britanniques, cool pour eux, il le fallait !

A voir qui sera l'invité, je suis curieux quant à la forme que prendra ce show.

Alfa A. Romeo, capot, j'admets avoir ri, merde.

Oh putain, ça sent mauvais pour le punching ball de la WAR !

Evidemment, Ciampa lui met une volée monumentale.

Fin feel good, c'est le mieux pour un house show ! C'était sympa.



PPV 1

Je te l'ai dit, je trouve qu'avoir un event non canon, même si tu l'as expliqué, je trouve que ça fait bizarre et je suis vraiment pas fan du principe. C'est un grand coup porté au kayfabe et surtout, savoir que ça n'a aucune importance m'empêche d'être pleinement investi. Aussi petit détail, tu pourrais mettre une musique, ça mettrait encore plus dans l'ambiance !

Premier segment agréable, j'aime bien cette heat facile que prend d'Angelo, je trouve que tu le bookes vraiment comme un heel old school et selon moi, c'est un succès total jusqu'à maintenant alors même qu'il n'enchaîne pas les victoires.

Victoire logique des heels avec une petite célébration qui met le feu aux poudres !

Bon ça va, English n'a pas été trop ridicule et honnêtement, je m'attendais à ce qu'il le soit mais victoire logique tout de même d'un membre d'IMPERIUM.

Segment très classique dans sa construction mais qui fait le café, j'aime beaucoup. J'ai vraiment visualisé la scène et j'ai trouvé ça assez bon. J'imagine que c'est Tyler Bate qui va affronter Robinson !

La GM est vraiment pas commode mine de rien, je trouve ça sympa, elle a un travail pénible, elle est occupée, ça change comme je l'ai dit des paillassons sur lesquels tu marches en permanence.

Belle victoire de Tankman, encore merci ! C'était cool et il a eu le rôle du compétiteur local qui n'est en fait pas un jobber, c'est cool !

Beaucoup aimé ce match, je l'imagine bien faire plaisir à la foule, voir Bate rendre hommage à ces grands catcheurs du passé. Victoire finale sur Robinson, très sympa ! Le heel mauvais perdant, toujours aussi jouissif !

Franchement, un mec qui fracasse un banquier, je vois mal comment il peut se faire huer. clown L'apparition de Cabana est cool et j'avais complètement oublié que le Warrior était de l'Indiana, je m'en serais pas rappelé si je l'avais pas lu.

Petit main event sympa avec la victoire finale sur le Warrior Splash, on ne peut qu'apprécier !

Après match sympa mais franchement, les Funk, même s'ils sont de l'Indiana (chose que j'ignorais), je les vois surtout associés au Texas à fond la caisse, je pensais d'ailleurs qu'ils étaient de là-bas. Par contre un mec de 80 ans porter un Texas Piledriver, c'est compliqué ! santa
Fin sympa tout de même, adaptée à un show comme ça.


Bon, je l'ai dit, je n'aime pas le principe d'un show non canon mais je dois dire que tu as réussi à le rendre agréable à suivre et que j'en ressors étonnement surpris ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAR!. Réagissez à la WAR! Empty
MessageSujet: Re: WAR!. Réagissez à la WAR!   WAR!. Réagissez à la WAR! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR!. Réagissez à la WAR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEO Réagissez à la NEO!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Booking Wrestling :: Business is Business :: Fantasy Booking :: WAR!-
Sauter vers: