AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [WAR! - Blessure - Midcard]
NWC | Reactions of fans EmptyDim 16 Juil - 20:07 par Maître du jeu

» [AWA - MidCard - Blessure]
NWC | Reactions of fans EmptyDim 16 Juil - 20:04 par Maître du jeu

» [Event Avril] John Cena
NWC | Reactions of fans EmptyMer 3 Mai - 16:41 par WAR!

» WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023
NWC | Reactions of fans EmptySam 29 Avr - 19:53 par WAR!

» WAR! Live #07 - 26/04/2023
NWC | Reactions of fans EmptyMer 26 Avr - 21:26 par WAR!

» House Show #25 (Pistolet Club's Invasion) - 25/04/2023
NWC | Reactions of fans EmptyMer 26 Avr - 13:00 par WAR!

» House Show #24 - 23/04/2023
NWC | Reactions of fans EmptyMer 26 Avr - 12:25 par WAR!

» House Show #23 - 21/04/2023
NWC | Reactions of fans EmptyMer 26 Avr - 12:16 par WAR!

» Lancer de dés - Chance
NWC | Reactions of fans EmptyLun 24 Avr - 9:25 par Maître du jeu

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 NWC | Reactions of fans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NWC

NWC


Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
NWC | Reactions of fans Left_bar_bleue1/1000000NWC | Reactions of fans Empty_bar_bleue  (1/1000000)

NWC | Reactions of fans Empty
MessageSujet: NWC | Reactions of fans   NWC | Reactions of fans EmptyLun 10 Avr - 10:24

YOU CAN REACT


Dernière édition par NWC le Mar 11 Avr - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NWC

NWC


Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
NWC | Reactions of fans Left_bar_bleue1/1000000NWC | Reactions of fans Empty_bar_bleue  (1/1000000)

NWC | Reactions of fans Empty
MessageSujet: Re: NWC | Reactions of fans   NWC | Reactions of fans EmptyLun 10 Avr - 10:45

Revenir en haut Aller en bas
NWC

NWC


Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
NWC | Reactions of fans Left_bar_bleue1/1000000NWC | Reactions of fans Empty_bar_bleue  (1/1000000)

NWC | Reactions of fans Empty
MessageSujet: Re: NWC | Reactions of fans   NWC | Reactions of fans EmptyLun 10 Avr - 13:34

Revenir en haut Aller en bas
NWC

NWC


Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
NWC | Reactions of fans Left_bar_bleue1/1000000NWC | Reactions of fans Empty_bar_bleue  (1/1000000)

NWC | Reactions of fans Empty
MessageSujet: Re: NWC | Reactions of fans   NWC | Reactions of fans EmptyMar 11 Avr - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
NWC

NWC


Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
NWC | Reactions of fans Left_bar_bleue1/1000000NWC | Reactions of fans Empty_bar_bleue  (1/1000000)

NWC | Reactions of fans Empty
MessageSujet: Re: NWC | Reactions of fans   NWC | Reactions of fans EmptyMer 12 Avr - 7:25

Revenir en haut Aller en bas
WAR!

WAR!


Messages : 124
Date d'inscription : 07/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
NWC | Reactions of fans Left_bar_bleue1/1000000NWC | Reactions of fans Empty_bar_bleue  (1/1000000)

NWC | Reactions of fans Empty
MessageSujet: Re: NWC | Reactions of fans   NWC | Reactions of fans EmptyMer 12 Avr - 16:50

HS1:

Bonne win pour David Finlay Jr, un des top draw de ton roster à mon sens.

Logan Paul en House Show carrément ? Et pour perdre en plus ? Mh. Pas convaincu. Même si le mec n'est pas un lutteur de base, il a quand même eu une feud avec Roman Reigns et l'a affronté en ME de PPV, et une feud contre Rollins jusqu'à Wrestlemania. Curieux de le voir booké comme un giga rookie.

Cool pour Dom', attention néanmoins aux phrases genre "malgré l'xp". Ca casse un peu le truc. Il n'est pas dans WOW. Rien que le mot "expérience" à la place d'"xp" passerait bien mieux.

_


Show 1:
8000 spectateurs ? Ah bon ? Plus que ROH Supercard of Honor 2023 ou NXT Stand & Deliver 2023 ? Un peu abusé, mais ce n'est qu'un chiffre. Passons.

J'ai du mal avec le fait de voir le président ou le GM arriver en premier. Je trouve ça toujours un peu dommageable, même si c'est le premier show. Pas besoin de ça. T'aurais pu donner de la heat à quelqu'un, surtout pour dire des choses un peu banales et pour annoncer un 1er match qui n'est pas le bon.
J'aurais préféré justement que Dom arrive. Tout le monde attend le GM, mais non, Dom arrive et se mange une grosse heat. Pas fan de mentionné le HS de l'aprem, ça montre que le mec peut faire deux combats tranquille sans trop de pression. Ca perd de son côté un peu mystique.
Au moins il gagne et je trouve ça intéressant de le voir dans la LAX. Hâte de voir ce que réservera la suite des choses (pas fan en revanche de repartir sur le "Dom, ton père n'aurait pas fait ça"... Ouais, bah je suis pas mon père, fout moi la paix).

Réaction étrange de Karl Anderson. Pourquoi aurait-il voulu que le Bullet Club sauve les fesses de Yuya ? Ca donne l'impression que la rivalité entre LAX et le BC est déjà actée, que c'est dans le marbre. Comme si toutes et tous (spectateurs) le savaient déjà. Pas convaincu.

Super Frog Splash à l'extérieur du ring ? Mh, attention à l'overbooking en weeklie, ça n'a jamais rien d bon. Et derrière c'est Brutus qui décide de l'ordre des matchs maintenant ? Pas certain de ça. Je pense qu'en vrai il se serait bien vite recalé, du genre "mon gars, t'as un match de prévu, tu te magnes le cul ou t'es DQ".

Défaite d'Eddie Kingston, dommage, j'aime beaucoup. Par contre la vache, Street Fight ? Là comme ça en weeklie sans aucune rivalité derrière pour expliquer la stipulation ? Hâte du Hell in a Cell au prochain show haha.

Promo de David Finlay, pourquoi pas, ça nous lance le main-event, ça fait suite au match d'avant. Tout s'enchaîne un peu. Sympa de voir le Bullet Club l'emporter, par contre c'est dommage de déjà voir un ref bump dans le premier main-event de la promo. En plus du Frog Splash hors du ring, du street fight juste avant, ça fait beaucoup d'évènements riches et denses. Mais bon, au moins le BC est solide.

Pourquoi la musique du Taker à la fin ? Je trouve ça vraiment dommage pour le coup, il aura fait le segment d'ouverture et aura marqué les esprits sur le segment de clôture alors que ce n'était pas nécessaire. J'aurais aimé rester sur Finlay, le BC, LAX, quiconque, là je reste surtout sur le Dong du Taker. Dommage.

Conclusion : On est sur un show que j'ai du mal à imaginer comme le premier show d'une promotion à peine ouverte. Y a des trucs qui brisent un peu la cohérence et la crédibilité, je trouve ça dommage. Y a des idées, des projets, j'attendrais de voir la suite pour me faire un avis bien plus marqué. Bravo néanmoins pour le travail en tout cas.

_

HS2:
Win de Ben Carter, pourquoi pas. Chants "This is NWC" pour un opener en HS pour un Splash dans un match entre deux petits noms ? Le public est réactif et réceptif, c'est bien haha.

Et bien. LAX, puis les Creed Brothers, puis le Bullet Club qui se pointe. Ca en fait du star power en HS. Pas de match pour eux, mais ils ont le mérite de se ramener.

Encore une défaite pour Logan Paul mais ça va, il "monte en puissance". Encore dommage ça, de voir Paul en HS, pour y perdre en plus. J'ai plutôt l'impression qu'il perd de son momentum et de sa superbe. Drôle de booking, il est face d'ailleurs ? Beaucoup moins fan.
Revenir en haut Aller en bas
NWC

NWC


Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
NWC | Reactions of fans Left_bar_bleue1/1000000NWC | Reactions of fans Empty_bar_bleue  (1/1000000)

NWC | Reactions of fans Empty
MessageSujet: Re: NWC | Reactions of fans   NWC | Reactions of fans EmptyMer 12 Avr - 20:02

Je te remercie pour ton commentaire très constructif. C'est la première fois que je fais du FB, en t'as raison j'ai un peu abusé sur le premier show ^^ Ca se corrigera Smile (il faut que je me remette à voir le catch, avec la tronche de Paul Logan, je ne l'imaginais pas Heel Razz)
Revenir en haut Aller en bas
WAR!

WAR!


Messages : 124
Date d'inscription : 07/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
NWC | Reactions of fans Left_bar_bleue1/1000000NWC | Reactions of fans Empty_bar_bleue  (1/1000000)

NWC | Reactions of fans Empty
MessageSujet: Re: NWC | Reactions of fans   NWC | Reactions of fans EmptyMer 19 Avr - 15:25

SHOW 2:

J'aime déjà mieux l'aspect du show. Ca fait plus Indy que le premier qui faisait trop mainstream à mon goût. Les images sont bien contrastés, c'est plus agréable à l'oeil. C'est très smooth et les images sont assez softs.

Petit récap de ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant, toujours intéressant pour se replonger dans le bain.

Intéressant de présenter le type qui débarque en utilisant des images de sa carrière, ça lui permet d'avoir une certaine crédibilité. D'autant qu'il vient encore battre Logan Paul. Pas hyper simple pour lui, j'ai du mal à le voir comme un lowmidcarder ou un jobber, le mec a quand même headliné un PPV contre Reigns et a eu une feud jusqu'à WM avec Rollins mais soit. Il montre une attitude moins joyeuse ce qui lui correspond bien mieux.

Dominik le mexicain qui se rapproche des lutteurs de Puerto Rico, ok. Je ne sais pas s'il s'est trompé de nationalité ou s'il veut juste se la jouer gangster. On verra bien. Il a une gimmick de grande gueule hyper froussarde d'habitude, il a l'air différent ici. Je me demande ce que lui réserve la suite.

Victoire de Ben Carter qui fait un double pin ? Ah oui quand même. Ca enterre pas mal les deux autres mais c'est un choix. Le Bullet Club qui souhaite le recruter ? Haha on dirait une agence de recrutement un peu insistante. Ils recrutent au rabais en ce moment. En plus Carter refuse. Pas de chance.

Logan Paul nouveau membre du Bullet Club, pourquoi pas. Est par intérêt ? Lui la protection, le Bullet Club le rayonnement de ses réseaux sociaux ? Ca pourrait être intéressant si c'est bien fait. Je reste sur ma reserve, on verra la suite.

Bischoff avec des femmes, mh. On frôle avec la gimmick de McMahon haha.

La Faccion Ingobernable. Ca fait très Los Ingobernables de Japon. J'aurais préféré un nom différent, mais quoi qu'il en soit ça pourrait être intéressant. Ca serait une stable de plus à la NWC, ça commence à en faire beaucoup. A toi de réussir à leur donner tous de l'exposition.

Remake d'Eddie qui fait faire disqualifier son adversaire, pourquoi pas. Dominik fait le signe de croix pour son oncle ? Eddie et lui n'ont pourtant aucun lien de parenté il me semble. Quoi qu'il en soit ça lui donne du momentum et la LAX ressort forte.

J'ai préféré ce show au précédent, hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NWC | Reactions of fans Empty
MessageSujet: Re: NWC | Reactions of fans   NWC | Reactions of fans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NWC | Reactions of fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Booking Wrestling :: Business is Business :: Fantasy Booking :: NWC-
Sauter vers: