AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [WAR! - Blessure - Midcard]
Fanzone de l'AWA EmptyDim 16 Juil - 20:07 par Maître du jeu

» [AWA - MidCard - Blessure]
Fanzone de l'AWA EmptyDim 16 Juil - 20:04 par Maître du jeu

» [Event Avril] John Cena
Fanzone de l'AWA EmptyMer 3 Mai - 16:41 par WAR!

» WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023
Fanzone de l'AWA EmptySam 29 Avr - 19:53 par WAR!

» WAR! Live #07 - 26/04/2023
Fanzone de l'AWA EmptyMer 26 Avr - 21:26 par WAR!

» House Show #25 (Pistolet Club's Invasion) - 25/04/2023
Fanzone de l'AWA EmptyMer 26 Avr - 13:00 par WAR!

» House Show #24 - 23/04/2023
Fanzone de l'AWA EmptyMer 26 Avr - 12:25 par WAR!

» House Show #23 - 21/04/2023
Fanzone de l'AWA EmptyMer 26 Avr - 12:16 par WAR!

» Lancer de dés - Chance
Fanzone de l'AWA EmptyLun 24 Avr - 9:25 par Maître du jeu

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Fanzone de l'AWA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AWA

AWA


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
Fanzone de l'AWA Left_bar_bleue1/1000000Fanzone de l'AWA Empty_bar_bleue  (1/1000000)

Fanzone de l'AWA Empty
MessageSujet: Fanzone de l'AWA   Fanzone de l'AWA EmptyLun 27 Mar - 22:50

Vous pouvez réagir ici !
Revenir en haut Aller en bas
WAR!

WAR!


Messages : 124
Date d'inscription : 07/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
Fanzone de l'AWA Left_bar_bleue1/1000000Fanzone de l'AWA Empty_bar_bleue  (1/1000000)

Fanzone de l'AWA Empty
MessageSujet: Re: Fanzone de l'AWA   Fanzone de l'AWA EmptyMer 29 Mar - 15:52

Allons-y !

AWA House Show 1

Juste un léger détail, pas hyper fan des couleurs vainqueurs/perdant. Un peu trop flashy, et ça fait très italien haha. C'est D'Angelo qui serait content.

On ouvre avec Mantell, bien entendu. Gros Main-Event déjà, j'attend une victoire de Steiner/FTR sans trop de suspens.

Le gros Tankman qui bat le fameux Kevin F Carter, le KFC. Je suis mort, je suis certain que tu l'as fait exprès. Au moins il prend une win, c'est cool. Derrière il fait une petite promo, intéressant.

John John, le futur du monde du catch. Pas certain, ou alors en faisant équipe avec Cena Cena peut-être ? Victoire de Dempsey, ça prend tarif ici les jobbers. Pas de bol.

Storm l'alcool qui trinque avec les fans pour ensuite mettre une fessée au gigantesque Chris P Bacon, putain mais borde le nom m'a fait souffler du né, le Crispy Bacon, t'es qu'un con. Et en plus tu me donnes faim. Storm pas terminé ? Il sait encore lever le genoux ?

Ah ! Menard et Angelo Parker ! Voilà qui est intéressant, j'aimais bien 2.0 (que j'ai connu à l'époque avec EWR, j'avoue, avant de m'y intéresser à la Chikara). J'ai hâte de voir ce que t'en feras mais en tout cas, bonne première victoire contre les Hyper Locos. Avec ou sans leurs masques ? C'est important pour moi.

Sacré star power ça quand même le FTR et Steiner fils. J'aime beaucoup ! Steiner semble être au sommet de sa forme, je signe, et plutôt deux fois qu'une. Les gentils ont gagnés, la foule est contente, le house show rappote 250kk. Tout est niquel !

Hâte de voir le premier vrai show, même si on se contentera volontier de ce House Show pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
WAR!

WAR!


Messages : 124
Date d'inscription : 07/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
Fanzone de l'AWA Left_bar_bleue1/1000000Fanzone de l'AWA Empty_bar_bleue  (1/1000000)

Fanzone de l'AWA Empty
MessageSujet: Re: Fanzone de l'AWA   Fanzone de l'AWA EmptyMer 29 Mar - 17:11

AWA Live 1:

Sympa ça, pas juste le GM qui rentre mais tout le staff. C'est cool ! J'imagine bien les mecs arriver et dire: Ok, on connait le catch, on va vous le présenter. Oh bordel Robert Roode, je viens de me souvenir que t'as les deux dans ton roster. Roode et Storm. Roode et Rhodes ? Pourquoi pas, on verra ce que donne le main-event.

Odyssey Jones qui bat Nemeth, pas trop étonnant. Il a pulvérisé les trois ploucs, ca lui donne déjà un fort momentum.

Meh si seulement t'étais arrivé un peu plus tôt t'aurais peut-être pu pick les Usos. Je sais pas ce qu'il en est de Solo. Quoi qu'il en soit, Juicy et Lance sont crédibles et risquent de le rester ici, tant mieux.

C'est ce qu'on verra Odyssey, je me fais pas de soucis pour toi, mais contente toi d'un titre mineur. Y en a pas ? Bon beh have fun alors mon gars, hâte de te voir pulvériser du jobber et du lowcarder.

Steiner qui parle pas trop, tant mieux. Contente toi de botter le cul ça ira très bien, c'est ça qu'on veut voir ! Myers n'en demeure pas moins ok, il perd contre un big name et ne se fait pas non plus humilier. Tant mieux.

Hum miam les tétons de Menard. 2.0 crédible, la défaite leur permet de ressortir même grandit de ce match plutôt qu'une victoire, c'est du classique upset qui permet aux perdants d'être méga en colère et frustré. C'est toujours bon à prendre. Et ça aide aussi bien Hobbs et Moriarty, tout benef.

J'aime bien ce genre de challenge un peu nul. Ca me fait penser à Chris Masters. Je préfère Kross en mode giga bourrin, j'attendrais d'en voir plus de lui pour me faire un avis.

J'ai jamais été un gigantesque fan de Goldust (ni de Roode d'ailleurs), mais j'ai beaucoup de respect. Néanmoins, y a aucun scénario dans lequel je le vois battre le gros Roode.

C'est d'ailleurs Bobby qui l'emporte, normal. Cette victoire lui permet de déjà bien se placer. Il fait du bon taff de heel, tant mieux, il est bien plus impactant dans ce rôle là ! Hâte de voir qui lui pétera sa sale tronche. Steiner ?

Bon petit show bien agréable à lire, les choses se mettent en place doucement. Je regrette peut-être l'absence d'image qui aurait fluidifié la lecture mais on ne peut pas tout avoir. Merci à toi, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
AWA

AWA


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
Fanzone de l'AWA Left_bar_bleue1/1000000Fanzone de l'AWA Empty_bar_bleue  (1/1000000)

Fanzone de l'AWA Empty
MessageSujet: Re: Fanzone de l'AWA   Fanzone de l'AWA EmptyMer 29 Mar - 18:23

Je me suis fait la réflexion pour les images, je vais rectifier le tir au prochain show !
Revenir en haut Aller en bas
WAR!

WAR!


Messages : 124
Date d'inscription : 07/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
Fanzone de l'AWA Left_bar_bleue1/1000000Fanzone de l'AWA Empty_bar_bleue  (1/1000000)

Fanzone de l'AWA Empty
MessageSujet: Re: Fanzone de l'AWA   Fanzone de l'AWA EmptyVen 31 Mar - 11:23

AWA House Show 2:

KFC et Chris P Bacon mis en avant ? Ah bon ? Pour quoi faire ? Hahaha. La belle tag team ça. Ca sent le star power à plein nez.

Ils se font corriger par Menard et Parker, normal. Ils lancent un défi en house show, pas la peine les mecs, ils n'ont même pas du le regarder ils ne vous répondront pas.

Waouh, Fracture le briseur d'os ! Il doit être impressionnant ! Mais pas assez pour Odyssey Jones qui enchaîne avec une bonne petite win. Il se prend une bonne pop en plus, tout benef !

Le FTR en House Show, insane ! Ils font une petite promo respect entre l'AWA et eux, c'est cool. Good guys FTR, pourquoi pas.

Pfoah, Dempsey qui bat les Hyper Locos, quelle performance exceptionnelle (enfin on va faire semblant n'est-ce pas ?)

Putain je voulais savoir l'histoire de John John, merde... Il se fait pulvériser, pas de chance. Direction l'hôpital hôpital.

Forcément, le bon Silverdust. Ca n'a pas fait marrer Dustin, il l'emporte, il est content, l'image est belle !
Revenir en haut Aller en bas
RPW

RPW


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
Fanzone de l'AWA Left_bar_bleue1/1000000Fanzone de l'AWA Empty_bar_bleue  (1/1000000)

Fanzone de l'AWA Empty
MessageSujet: Re: Fanzone de l'AWA   Fanzone de l'AWA EmptyVen 31 Mar - 23:44

Odyssey Jones ! Je l'adore, j'espère qu'il sera bien booké, et franchement, de ce que j'ai pu voir chez toi, j'aime beaucoup le concernant !

La Team Samoan me hype plutôt pas mal ! Il me tarde de voir un peu plus sur eux...

Bron Breakker qui utilise donc son vrai nom Rex Steiner ! Intéressant de voir ce qu'il va donner à la AWA, mais à priori ça commence plutôt bien pour lui... Curieux de savoir s'il va vite se glisser dans le Main Event ! En tout cas, il a de quoi pour le devenir rapidement, c'est certain !

J'ai toujours eu un peu de mal avec Dustin Rhodes... Et même là j'ai un peu de mal... A voir pour la suite, après il est utilisé comme un vétéran, donc j'imagine qu'il va aider au passage vers le Main Event... Je ne le vois pas vraiment futur champion de la fédération, a voir si tu lui donnes une chance ! Ma foi, pourquoi pas ! ^^

Robert Roode, là en revanche, j'adore ! Bon pour moi ce sera le premier champion de ta fédération... Et ce moment là sera... Glorious !!

Mh... Si je comprends bien l'histoire avec Karrion Kross c'est une sorte de MasterLock Challenge style Chris Masters de l'époque ?! C'est un peu comme ça que je vois la chose... Je trouve ça bien et ça change ! Est-ce que quelqu'un va un jour arriver à le battre et gagner l'argent qui va avec ?! J'imagine que vous, mais je me demande bien qui pour le moment... ^^
Revenir en haut Aller en bas
WAR!

WAR!


Messages : 124
Date d'inscription : 07/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
Fanzone de l'AWA Left_bar_bleue1/1000000Fanzone de l'AWA Empty_bar_bleue  (1/1000000)

Fanzone de l'AWA Empty
MessageSujet: Re: Fanzone de l'AWA   Fanzone de l'AWA EmptySam 1 Avr - 11:10

AWA House Show 3:

Pfoah hyper impressionnant Trauma ! Faux, Tankman le pulvérise. Haha Tankman qui se fait beatdown par deux jobbers. heureusement voilà qu'arive Odyssey Jones. Hâte de voir le tag team match entre les deux équipes.

Mon petit favori Chris P. Bacon qui perd, je suis dégouté. Bouuh les Von Erichs, boouuuh.

Il va rien faire Marshall, rien du tout. Tu vas te faire péter les os par Kross c'est tout.

John John qui défie Ryan Nemeth, rien que ça. Ca fait quand même pas mal de spotlight pour ces vulgaires jobbers. Heureusement il se fait plier, fout moi le camp John John.

Sympa Storm et les FTR qui trinquent. Bon, Myers et ses disciples, il s'est prit pour Edge ? Ca va être une boucherie.

Belle victoire de Storm et des FTR, super ! Brian Myers qui se fait engueuler par ses protégés non mais je rêve, alors que c'est l'un d'eux qu'a prit le pin. Redescendez un peu les trouducs.
Revenir en haut Aller en bas
WAR!

WAR!


Messages : 124
Date d'inscription : 07/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
Fanzone de l'AWA Left_bar_bleue1/1000000Fanzone de l'AWA Empty_bar_bleue  (1/1000000)

Fanzone de l'AWA Empty
MessageSujet: Re: Fanzone de l'AWA   Fanzone de l'AWA EmptyLun 3 Avr - 15:08

AWA Live 2:

Rex Steiner qui parle une peu, pas trop, tant mieux. Pas certain qu'il en ait besoin. On veut le voir botter des culs comme un animal ! Il reprend des catch-phrases familiales, cool ! JD Drake arrive, mh, petit match. Pourquoi pas. J'aime bien la petite punchline sur les joueurs de footballs ratés. Surtout que bon, jamais aucun match en pro le Steiner. Calm down.

J'ai un peu bug de voir "Ryan Nemeth" sur l'annonce du match plutôt que JD Drake. Victoire logique de Rex Steiner, un diamant à protéger, bien entendu. Il reste fort, JD Drake n'est quand même pas ridicule. C'est cool.

Moriarty et Hobbs en coulisses, une revanche entre eux, okep, avec Shelton qui fait des promesses. Pourquoi tu le dis imbécile ? C'est comme si le méchant du film allait voir les héros pour leur dire "haha les gars, j'ai creusé un trou et j'ai positionné des feuilles dessus, trop hâte de vous voir tomber dedans". Crétin.

Vidéo qui hype Calvin Tankman, ce nom me parle. Je l'ai déjà vu quelque part non ?

Bon, Leon Ruff aura au moins pu taper dans les mains des fans, c'est bien, il doit être content. Petite victoire pour Shelton.

Ah, Kross. C'est le Von Erich qui se fait broyer comme prévu. Son frère essaye de le venger, c'est ça, retournez donc en coulisse plutôt. Kross semble solide, hâte de le voir dans un match, hâte de voir les noms s'enchaîner pour tenter de briser sa soumission.

Pas étonnant cette victoire d'Odyssey Jones une fois de plus. Mais voilà qu'arrive Brian Myers. J'aime bien l'idée du big men idiot qui se fait proposer un cerveau par un manager. Trop sous côté Myers en plus. On verra bien la suite entre ces deux là.

Super, Roode... Pitié, que Roode le coupe encore. Comme ça au mieux il se fait virer, au pire le vieux Etats-Unien lui colle un coup de carabine. Non ? Ah mince, dommage.
Quoi qu'il en soit, on a encore un peu de hype autour de Roode. J'espère bien que Roode se fera briser. Par Steiner. Voila.

Bon main-event ça ! Tout le monde reste crédible, y a pas mal d'histoire raconté, j'aime bien ! Putain et les mecs se font en effet avoir par Shelton alors qu'il l'avait dit, vous êtes aussi stupides que lui c'est grave. On repart, et la victoire s'inverse. Classique mais efficace pour donner autant de momentum et de potentielles suite aux vainqueurs mais aussi aux perdants. Good job !


Revenir en haut Aller en bas
WAR!

WAR!


Messages : 124
Date d'inscription : 07/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
Fanzone de l'AWA Left_bar_bleue1/1000000Fanzone de l'AWA Empty_bar_bleue  (1/1000000)

Fanzone de l'AWA Empty
MessageSujet: Re: Fanzone de l'AWA   Fanzone de l'AWA EmptySam 8 Avr - 12:59

AWA Live 3:

Haha ah ouais putain comment t'as pas perdu de temps, haha. Jarrett et Lethal qui prennent une belle heat. Top Flight tente de répondre, match, cool. Que gagneront sans trop de surprise Jarett & Lethal, bon pour eux. Top Flight n'aura pas trop démérité c'est cool !

Oh ouais KFC ! Aie, il vient se faire broyer les ailes, pas cool. 5000 balles pour prendre le risque de se faire briser les membres, perso j'y vais pas. On peut reconnaître que les mecs ont du courage.

Bahahaha. "Ton partenaire pourrait être dans un état bien pire mec, tu comprends ? Genre je sais pas moi, blessé ?". Belle, très belle. Heureusement qu'il ménage sa jambe. Merci du conseil Shelton ! Sans toi ça aurait pu être une catastrophe !

Bon, Myers qui bat Leon Ruff, tant mieux. Je préfère le premier que le second. Ca lui donne encore plus de crédibilité, c'est chouette.

J'aime bien Jones, le mec reconnaît le talent mais il veut aussi les honneurs et la popularité, c'est cool. Genre ouais, à quoi ça sert de gagner si c'est pour "juste" gagner. On veut des émotions. C'est bien trouvé, il grimpe dans l'estime. Hâte de le voir tutoyer les sommets au fur et à mesure.

Super le gros Roode ! l'AWA Heavyweight Championship le plus prestigieux de l'industrie ? Je sais pas mec, bon courage. Tu viendras le défendre à la WAR si tu le gagnes, deal ? Coughlin contre Roode, pas mal ! Hâte de voir ça.

Miam Maria.

Pardon, je m'égare. Rex Steiner pour une nouvelle grosse victoire, assurément l'un des hommes forts de la promotion ! J'aime son attitude. Continue comme ça.

J'apprécie Lance Archer. Petit promoclip, pourquoi pas, ça fait sens. Les attentes se font de plus en plus forte, c'est cool.

Mince, les trois gus qui lattent la tronche du vieux débris. Hop, à l'hospice et tout le monde est gagnant. Nous on arrête de se le coltiner et lui il pourra regarder des vieilles séries policières en mangeant des caramels mous.

Sacré victoire de Bobby Roode de nouveau ! Assez impressionnant. Arrive alors Steiner, impossible de ne pas le voir dans le Title Picture. Odyssey Jones arrive aussi, pas étonnant. Brian Myers, mh, je vois, rivalité avec Jones ou tentative d'acceptation ? Et enfin Lance Archer, bien entendu ! On aura donc Steiner/Archer et Jones/Myers, cool ! Content de voir Jones et Myers pouvoir déjà s'affronter. Un peu abusé pour eux que Roode se soit fait offrir le match mais qu'eux doivent s'en coltiner deux, mais bon. Jones/Steiner en finale ?
Revenir en haut Aller en bas
NWC

NWC


Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
Fanzone de l'AWA Left_bar_bleue1/1000000Fanzone de l'AWA Empty_bar_bleue  (1/1000000)

Fanzone de l'AWA Empty
MessageSujet: Re: Fanzone de l'AWA   Fanzone de l'AWA EmptyLun 10 Avr - 21:04

On commence avec les vétérants qui montent leur pop. Top Flight veut les descendre, mais finalement la ruses des plus expérimentés l'emporte. Top Flight a loupé sa chance de faire une bonne pop.

J'aime beaucoup les challenges de Kross, ça me fait penser aux masterlock challenges de Chris Masters sauf qu'ici ça a d'autant plus de sens, en jouant sur les culpabilités des uns et des autres.

Shelton, mature, et fidèle a lui même dégage beaucoup de charisme en remettant Hobss et Moriarty à leur place, c'est pour leur bien, donc c'est tant mieux.

Un second match d'opportuniste, je comprends que le public hue la superstar. Jones vient faire le mentor en donnant son avis sur le match. En soi, il n'a pas tord, mais je me demande s'il ne nargue pas Myers pour une bonne raison. En tout cas, ce dernier rendre furax aux vestiaires.

J'aime bien les catch comme Roode qui veulent redonner les lettres de noblesse au catch en se détachant de toute gimmick. En soi, c'est aussi une gimmick. Hâte de découvrir ce match de championnat et le règne du vainqueur.

"C'est un steiner, il ne peut pas résister" T'as fait ma journée mec xD. Rex a dominé et réussi à win par sa puissance malgré les charmes de la ravissante Maria. C'est cool (et chouette que tu l'ai renommé)

La puissance de Archer. Je me souviens de vidéos où il est en forêt.

Dustin Rhodes fini toujours un jour ou l'autre à se faire éclater la tronche par une bande ^^

Roode win grâce à un coup bien placé dirons-nous. Les challengers se ramènent pour nous offrir une belle affiche pour la semaine prochaine !

C'était un très beau show, avec pas mal de variétés, des rivalités encrées, des catcheurs qu'on introduit. On sent que tu vas tourner pour le PPV autour du premier titre de la fédération et lance donc une tension entre toutes les superstars concernées. GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanzone de l'AWA Empty
MessageSujet: Re: Fanzone de l'AWA   Fanzone de l'AWA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanzone de l'AWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Booking Wrestling :: Business is Business :: Fantasy Booking :: AWA-
Sauter vers: