FLA
Ma compagnie Réputation: (1/1000000)
| Sujet: Funky League Academy Ven 24 Mar - 18:05 | |
| - DERRIERE L'ECRAN - - Nom/Pseudo : Scotty 2 Hotty / Ulick - Âge : 40 - Catcheur(s) Favori(s) : Orange Cassidy, Eugene, Stone Cold, Undertaker, Chris Jericho, Seth Rollins, Scotty 2 Hotty ... - Catcheur(s) Détesté(s) : JBL, Dolph Ziggler, Batista - Catcheuse(s) Favorite(s) : Asuka, Naomi, Io Shirai, Kris Statlander -Catcheuse(s) Détestée(s) : Ronda Rousey, Britt Baker - Fédération(s) regardée(s) : WWE, AEW - Un dernier commentaire : Sympa le forum
********************** ********************** - MA FEDERATION - - *Nom de la fédération : Funky League Academy - *Sigle : FLA - *Président(s) : Scotty 2 Hotty - *Siège social : Calgary - Canada - *Ring : Amateur - Slogan : Au fond du fun - Général Manager : Teddy Long - *Couleur du rang : #CE530D FLA - Un dernier commentaire : Vraiment sympa comme forum Lutteur/lutteuse souhaité: Midcard: Orange Cassidy - Crazzy Steve - Kris Statlander LowMidcard: Drew Gulak - Ricochet - R Truth - Angelico - Danhausen - Mark Quen - Valhalla Achat Lowmidcard: Savannah Evans - Isla Dawn - Peter Avalon - Leva Bates - Shotzy - Fuego Del Sol *Obligatoire |
|
Maître du jeu Admin
Ma compagnie Réputation: (1000000/1000000)
| Sujet: Re: Funky League Academy Sam 25 Mar - 11:33 | |
| Bienvenue à la Fantasy Booking Wrestling !
Tu es maintenant validé, et prêt à partir en guerre face à tes rivaux des autres fédérations. Ta fédération est ouverte, a très vite pour booker tes House Shows, Shows, et PPV de ta compagnie. Tu pars avec 8 Millions de dollars dans cette aventure. Bon courage !
PS : Je prends en compte ta liste de lutteurs, ainsi que tes achats ! Merci à toi. |
|
FLA
| Sujet: Re: Funky League Academy Sam 25 Mar - 14:13 | |
| |
|
RPW
| Sujet: Re: Funky League Academy Sam 25 Mar - 15:14 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
Contenu sponsorisé