AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [WAR! - Blessure - Midcard]
House Show #20 (Il Segreto!) - 16/04/2023  EmptyDim 16 Juil - 20:07 par Maître du jeu

» [AWA - MidCard - Blessure]
House Show #20 (Il Segreto!) - 16/04/2023  EmptyDim 16 Juil - 20:04 par Maître du jeu

» [Event Avril] John Cena
House Show #20 (Il Segreto!) - 16/04/2023  EmptyMer 3 Mai - 16:41 par WAR!

» WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023
House Show #20 (Il Segreto!) - 16/04/2023  EmptySam 29 Avr - 19:53 par WAR!

» WAR! Live #07 - 26/04/2023
House Show #20 (Il Segreto!) - 16/04/2023  EmptyMer 26 Avr - 21:26 par WAR!

» House Show #25 (Pistolet Club's Invasion) - 25/04/2023
House Show #20 (Il Segreto!) - 16/04/2023  EmptyMer 26 Avr - 13:00 par WAR!

» House Show #24 - 23/04/2023
House Show #20 (Il Segreto!) - 16/04/2023  EmptyMer 26 Avr - 12:25 par WAR!

» House Show #23 - 21/04/2023
House Show #20 (Il Segreto!) - 16/04/2023  EmptyMer 26 Avr - 12:16 par WAR!

» Lancer de dés - Chance
House Show #20 (Il Segreto!) - 16/04/2023  EmptyLun 24 Avr - 9:25 par Maître du jeu

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 House Show #20 (Il Segreto!) - 16/04/2023

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WAR!

WAR!


Messages : 124
Date d'inscription : 07/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
House Show #20 (Il Segreto!) - 16/04/2023  Left_bar_bleue1/1000000House Show #20 (Il Segreto!) - 16/04/2023  Empty_bar_bleue  (1/1000000)

House Show #20 (Il Segreto!) - 16/04/2023  Empty
MessageSujet: House Show #20 (Il Segreto!) - 16/04/2023    House Show #20 (Il Segreto!) - 16/04/2023  EmptyMer 19 Avr - 17:51


House Show #20 (Il Segreto!) - 16/04/2023  Warlog10

WAR! - APRIL 16th, 2023. HOUSE SHOW#20.
WAR! Live & La Famiglia presents.
Il Segreto.

☐☐☐☐☐

C'est en appuyant sur le bouton lecture de la dernière vidéo Youtube publiée par la WAR que tu te retrouves devant un grand bâtiment. Il s'agit d'un hangar, un entrepôt, devant lequel sont garés plusieurs voitures. Tu remarques qu'il y a de la lumière dedans. Devant la porte, deux hommes te regardent: "T'es le mec dont nous a parlé le boss ? Très bien, tu peux entrer". Inquiet, tu franchis la porte et te retrouve dans un endroit que tu n'aurais jamais imaginé.

House Show #20 (Il Segreto!) - 16/04/2023  112

Miteux de l'extérieur, il s'agit d'un bâtiment très propre et superbement aménagé à l'intérieur. C'est magnifique. Son leader s'approche de toi après t'avoir vu. Il est le propriétaire de cette "maison", le parrain de toute cette "famille": Tony D'Angelo. Il s'adresse à toi de son accent, détachant chaque syllabe:

"Hé, mon ami. Je suis content de te voir tu sais. Je t'ai invité ici, je suis un homme de parole, alors bienvenue. Seulement, j'ai un léger soucis à régler. Rien de grave, seulement trois petits vauriens voulant se mêler de nos affaires. Mes associés vont régler ça d'accord ? Mais je n'ai pas envie de manquer ça. Suis moi."


☐ ☐ ☐

MATCH 1
Tag team match.
SCAGNOZZI (0-0) def. the WOODS Brothers (0-1)
Trois hommes hurlent sur le groupe en costume de leur "rendre ce qu'ils ont volés". "-Mais, de quoi parlez-vous ?", "de nos ceintures trios de la Classic Chicago Promotion !". D'Angelo se met à rire. Ici, personne n'a le droit de lui ordonner quoi que se soit. Mais s'ils se défendent bien, peut-être qu'ils récupéreront ce qu'ils sont venus chercher. Dans le cas contraire, ils garderont ces babioles et deviendra également le propriétaire de cette "Classic Chicago Promotion". Se jettent alors sur les trois hommes, des "associés" de D'Angelo. Ils tabassent les Woods Brothers ne pouvant répliquer suite à l'assaut surprise et ce, jusqu'à ce qu'ils ne se fassent dégager du bâtiment... Ils ont perdus leurs titres mais aussi leur promotion. Voilà ce qu'il en coûte de se frotter à la Famiglia.

☐ ☐ ☐

Tony D'Angelo, te servant un bon verre de whisky d'une recette hérité de son ancêtre Al Capone, pense à haute-voix de son accent italien. "Cette promotion, c'est beaucoup de travail. Je n'ai pas le temps pour ça... Qui pour s'en occuper ? Quelqu'un de confiance, mais qui..."

"- Moi, monsieur ! Vous savez que vous pouvez compter sur moi n'est-ce pas ?", "- Mh, tu ferais peut-être l'affaire en effet seulement, ces dernières semaines n'ont pas été très convaincantes.", "- Je le sais monsieur. C'est de la faute de ce nouveau. Je pense que vous avez fait une erreur en recrutant ce Dom Giard...", "- Moi ? Une erreur ? Voyons, tu sais très bien que je ne me trompe jamais Fabio... Tu sais quoi, je nommerais de vous deux celui qui m'impressionnera le plus. Divertissez-moi, et faites moi honneur."

... Sont alors invités à entrer dans une cage dans un coin du hangar deux hommes qu'on te présentent comme étant Dom Giardo et Fabio Pinto. Plusieurs des hommes présents dans le hangar se massent autour de la cage. C'est quelque chose qu'ils ne veulent pas manquer ! D'autres parient des montants assez fous sur l'issu de l'affrontement...


House Show #20 (Il Segreto!) - 16/04/2023  613

☐ ☐ ☐

MATCH 2
Single match.
Dom "the Gangster" GIARDO (5-4) def. Fabio PINTO (2-1)
Désormais dans la cage, les deux hommes se tournent autour. Fabio est le premier à s'élancer, il souhaite en termine rapidement. Il met plusieurs droites à Giardo qui recule. Acculé contre la cage il encaisse, sous les rires de D'Angelo s'allumant un gigantesque cigare, terminant son verre de whiskey. Giardo esquive une droite et soulève Pinto pour l'emmener au sol. Il l'enchaîne alors de droites, de gauche, sans que Pinto ne puisse rien faire. Intervient alors D'Angelo: "C'est bon, doucement. Tâche de ne pas l'abîmer. La promotion est à toi mon garçon".

☐ ☐ ☐

Se relevant, ils sont contraints et forcés de se serrer la main. Fabio Pinto est agacé mais se plie au règlement. Quand arrivent deux hommes. "STG, Jad, bonsoir messieurs". Ils serrent la main de D'Angelo et vous checkent rapidement, ses gars et toi. "Alors mec, tu voulais qu'on vienne, on est là.", "-Messieurs, j'apprécie vos atouts, vos attitudes et vos valeurs. Je pense que nous pourrions faire affaire vous et moi. J'ai un épicier, Joe, qui refuse de payer le Pizzo. Que diriez-vous de vous en occupez pour moi ?", "Ah ouais ? Pour combien ?", "-25% ?", "-La moitié". D'Angelo les regarde attentivement et hoche la tête. "Très bien, je compte sur vous. Mh, et emmenez le avec vous, qu'il puisse voir la réalité du terrain", dit-il en te montrant du doigt...

Tu te diriges dans une voiture que Jad conduit pendant qu'STG s'en roule un. Arrivés ensuite au Trader's Joe, tu sors du véhicule et les accompagne. Joe semble savoir pourquoi le Time Crime est là et sort immédiatement les billets qu'il se met à compter.

House Show #20 (Il Segreto!) - 16/04/2023  311


☐ ☐ ☐

MATCH 3
Tag team match.
Time CRIME (1-1) def. Joe & Dan POPE (0-0)
"Voilà, voilà. J'ai... J'ai eu des soucis financiers, vous pourrez le dire à votre boss. Ca ne se reproduira plus". STG l'affirme: "C'est clair, et on va s'en assurer", avant de lui en coller une. Passant Joe à tabac, son frère Dan tente de s'interposer mais se fait rouster lui aussi. Le lynchage ne dure que quelques secondes mais elles paraissent interminables. Puis vous retournez tous les trois à Il Segreto, satisfait d'avoir récupéré le blé et d'avoir fracassé ces deux afro-américains d'un quartier bien spécifique.  

☐ ☐ ☐

De retour, D'Angelo et plusieurs de ses gars dont Channing Lorenzo sont autour d'une table de poker. Fabio Pinto boit dans son coin, Dom Giardo drague deux magnifiques jeunes femmes aux fortes poitrines qu'il semble avoir invité. "Viens mon ami, installe toi", t'invite Tony en te servant un nouveau verre. Jouant et parlant de son ancêtre Al Capone, tu sens une atmosphère plutôt tendu et pour cause, les sommes misées sont mirobolantes...

House Show #20 (Il Segreto!) - 16/04/2023  211

Quand soudain tu entends un bruit sourd, et un autre. Chacun pose ses cartes et se relève. D'Angelo te montre du doigt, puis pointe successivement plusieurs de ses hommes. "Ils nous ont trouvés. Toi, va te cacher avec les gonzesses. Vous, à vos postes. Channing, Fabio, Dom: avec moi". Dit il en te montrant du doigt, puis en pointant successivement plusieurs hommes.

Tu t'exécutes et va rapidement te cacher derrière des caisses (et en très bonne compagnie). Tu regardes la scène. Tu vois de nombreux policiers enfoncer la porte avec une voiture bélier. Plusieurs coups de feu sont rapidement échangés.


☐ ☐ ☐

MAIN-EVENT
Tag team match.
La FAMIGLIA (4-2) def. CHICAGO Police (0-0)
Il t'est difficile de t'y repérer, de suivre la scène des yeux. Tu vois des corps tombés, des types prendre la fuite, d'autres entrer dans le bâtiment. D'Angelo hurle aux siens de battre en retraite et d'abandonner "Il Segreto". C'est un carnage mais Pinto parvient à s'échapper, Giardo aussi, et enfin Lorenzo.  Il ne reste presque plus que d'Angelo, arme à la main, contre une armée de flics avec "Chicago Police" brodés sur le coeur. D'Angelo change alors de cible. Cessant de tirer sur ses assaillants, il vise une corde au plafond qui cède. Tenant plusieurs morceaux de ferrailles, ils s'écroulent dans un fracas assourdissant devant les flics. D'Angelo en profite pour se tirer et te faire signe de le suivre. Tu te mets à courir en compagnie des deux femmes.

☐ ☐ ☐

Ayant pu quitter le local, tu montes dans la voiture de D'Angelo. Sur le siège passager tu reprends ton souffle. Lui que tu aurais cru abattu d'avoir perdu un tel bâtiment, d'avoir vu les flics débarquer, tuer ou arrêter certains de ses gars et lui avoir presque mit la main dessus, il sourit: "Ils auront pimentés cette soirée plutôt calme. Je sais déjà quel prochain local nous fera un formidable repère.". Il te dépose dans un parc, les deux femmes aux merveilleuses courbes te souhaitent une agréable soirée. D'Angelo également, et te propose de revenir te chercher quand ils se seront retrouvés un nouveau local et qu'ils auront agrandis son empire. Tu lui demandes comment il fera pour te retrouver, il te répond simplement : "Pas de problème mon ami. Je suis Chicago".

House Show #20 (Il Segreto!) - 16/04/2023  512


☐☐☐☐☐

House Show #20 (Il Segreto!) - 16/04/2023  Warlog10
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2023

Ma compagnie
Réputation:
House Show #20 (Il Segreto!) - 16/04/2023  Left_bar_bleue1000000/1000000House Show #20 (Il Segreto!) - 16/04/2023  Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

House Show #20 (Il Segreto!) - 16/04/2023  Empty
MessageSujet: Re: House Show #20 (Il Segreto!) - 16/04/2023    House Show #20 (Il Segreto!) - 16/04/2023  EmptyDim 23 Avr - 19:54

Tu obtiens 250 000 Dollars !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasybooking.forumactif.com
 
House Show #20 (Il Segreto!) - 16/04/2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House Show #01 - 17/03/2023
» House Show #06 - 30/03/2023
» House Show #13 - 08/04/2023
» House Show #02 - 19/03/2023
» House Show #17 - 13/04/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Booking Wrestling :: Business is Business :: Fantasy Booking :: WAR! :: House Show-
Sauter vers: