AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [WAR! - Blessure - Midcard]
NWC BLAST #2 |16.04 - 21.00 EmptyDim 16 Juil - 20:07 par Maître du jeu

» [AWA - MidCard - Blessure]
NWC BLAST #2 |16.04 - 21.00 EmptyDim 16 Juil - 20:04 par Maître du jeu

» [Event Avril] John Cena
NWC BLAST #2 |16.04 - 21.00 EmptyMer 3 Mai - 16:41 par WAR!

» WAR! Second City Wrestling - 29/04/2023
NWC BLAST #2 |16.04 - 21.00 EmptySam 29 Avr - 19:53 par WAR!

» WAR! Live #07 - 26/04/2023
NWC BLAST #2 |16.04 - 21.00 EmptyMer 26 Avr - 21:26 par WAR!

» House Show #25 (Pistolet Club's Invasion) - 25/04/2023
NWC BLAST #2 |16.04 - 21.00 EmptyMer 26 Avr - 13:00 par WAR!

» House Show #24 - 23/04/2023
NWC BLAST #2 |16.04 - 21.00 EmptyMer 26 Avr - 12:25 par WAR!

» House Show #23 - 21/04/2023
NWC BLAST #2 |16.04 - 21.00 EmptyMer 26 Avr - 12:16 par WAR!

» Lancer de dés - Chance
NWC BLAST #2 |16.04 - 21.00 EmptyLun 24 Avr - 9:25 par Maître du jeu

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 NWC BLAST #2 |16.04 - 21.00

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NWC

NWC


Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2023

Ma compagnie
Réputation:
NWC BLAST #2 |16.04 - 21.00 Left_bar_bleue1/1000000NWC BLAST #2 |16.04 - 21.00 Empty_bar_bleue  (1/1000000)

NWC BLAST #2 |16.04 - 21.00 Empty
MessageSujet: NWC BLAST #2 |16.04 - 21.00   NWC BLAST #2 |16.04 - 21.00 EmptyDim 16 Avr - 11:12


Résultat de NWC : Blast du 16 avrils032.png

NWC BLAST #2 |16.04 - 21.00 K6f0 NWC BLAST #2 |16.04 - 21.00 5w6z NWC BLAST #2 |16.04 - 21.00 4ht3

Les commentateurs sont RVD et Sosay, ils introduisent le second show de la NWC !

Nous sommes ici dans la ville de Lansing, dans le Michigan pour le second show de la fédération. Cette arène, plus modeste que le précédent show ne pourra contenir que 4000 spectateurs. Néanmoins, l'événement est filmé, et accessible sur YouTube, Twitch et la plateforme Facebook live. (Il faut se mettre au goût du jour)

Le Show commence en rappelant sur écran géant ce qu'il s'est passé au show précédent et durant les divers Houses Shows. On y voit la première victoire télévisée de Logan Paul, la rivalité entre la LAX d'Homicide et le Bullet Club de David Finlay Jr. On voit Dominik Mysterio se rapprochant de la LAX.
Singles Match
Dragon Lee vs. Logan Paul


Ce n'est jamais facile d'affronter un nouvel arrivant d'une fédération, surtout quand il s'agit d'un arrivant avec déjà un beau background derrière lui. On voit d'ailleurs, avant le match, une vidéo promo shot où l'on en apprend plus sur le parcours de Dragon Lee. Il a débuté à la CMLL avant de passer par la ROH, NJPW, AEW et WWE. Son style mêle la puissance et l'athlétisme avec de très gros matchs comme face à Will Ospreay ou Bandido.

Le match commence ensuite. Alors que le public s'apprêtait à voir un Dragon Lee dominant, motivé par sa première entrée dans la fédération, Logan Paul s'est montré une fois de plus surprenant en corrigeant ses précédentes erreurs. Ce dernier monte sur le coin pour un diving Frog Splash, mais Dragon Lee se relève en saut chassé et bondi sur le coin pour frapper Logan Paul à la tête. Il se lance ensuite sur les épaules de Logan pour un Spanish Flight qui percute ! Logan Paul n'aura pas l'énergie pour sortir avant le compte de 3 !



Gagnant : Dragon Lee


Après le match, Dragon Lee prend le micro et remercie Logan Paul de cet affrontement. Il dit que pour livrer un très beau match de catch, il faut être deux. Et aujourd'hui, ils étaient deux ! Il tend la main à Logan Paul, qui regarde la main tendue, mais préfère sortir du ring, déçu de ne pas avoir battu un nouveau venu.

On revient ensuite dans les backstages où la Lax est présente dans les vestiaires. Homicide rappelle que la semaine dernière, le Bullet Club s'est joué d'eux, mais que cette semaine, ils allaient pouvoir rappeler à tous qu'une seule faction domine. Homicide demande à Dominik Mysterio s'il est toujours prêt à les rejoindre. Ce dernier fait une allusion à Eddie Guerrero en disant " I Lie, I cheat and I will steal the match". Cela amuse le vestiaire latino.


Triple Treath Match
Humberto vs. Ben Carter vs. Shota Umino

Le match, à l'instar du premier, nous régale de prouesse technique et aérienne. A la fin du match, Humberto et Shota Umino font équipe pour écarter le nouveau venu. Cela fonctionne jusqu'au moment où Humberto trahi le japonais d'un superkick. Sentant sa victoire approcher, il monte sur le coin pour un diving Mounsault. Il n'a pas vu que Ben Carter était revenu sur le coin et qu'il avait grimpé sur un autre coin. Humberto fait le pin pensant remporter le match, et se prend le Phoenix Slpash de Ben Carter qui prend et Humberto et Shota Umino en pin, pour le compte de 3 ! Ce nouveau venu aura réussi à sortir son épingle du jeu après un combat difficile tel un phénix qui renait de ses cendres ! Le public applaudit la performance du catcheur anglais qui pourrait devenir l'un des chouchous de la NWC.


Gagnant : Ben Carter


Alors que Ben Carter fête sa victoire, il se fait couper par la musique du Bullet Club. David Finlay Jr arrive accompagné de Karl Anderson et Luke Gallows. L'irlandais applaudit Ben Carter pour sa belle performance. Il vante un peu le Bullet Club, ses origines avant d'admettre que le club n'est pas une équipe, mais une faction. Et comme tout club, elle souhaite accueillir de nouveaux membres. Ben Carter dit qu'il apprécie l'intérêt, mais qu'il ne partage pas les valeurs du Club et préfère quitter le ring pour savourer sa première victoire.

David Finlay le retient par le bras. Et précise qu'on ne refuse pas le club avant d'envoyer un Irish cross au visage de Ben Carter. Luke Gallows et Karl Anderson en profite pour le ruer de coup. C'est alors que la musique de Logan Paul retentit, il est accompagné des Creeds Brothers. Ils sont tous prêts à se battre. Logan Paul prend le micro. Il conçoit que Ben Carter est un excellent lutteur, qu'il l'a déjà prouvé en ayant été booké très tôt par l'Impact, la AEW pour finalement avoir choisi la WWE. Il continue en disant que ce dernier mériterait en effet une place dans l'une des plus grosse faction de catch... Il laisse un blanc avant de dire "Ben Carter le mériterait...mais pas autant que JE ne le mérite !" Logan Paul vente sa carrière à la WWE, qu'à chaque combat, il surprend, il lève les foules. Il dit qu'un jour il dépassera les légendes tels que Hulk Hogan ou Kenny Omega. Et qu'aujourd'hui, il est temps pour lui de choisir un camp. Surpris, Julius, vient lui demander ce qu'il fout ? Logan Paul lui lance un KO Punch ! Brutus vient s'en mêler, mais Karl Anderson et Luke Gallows viennent protéger Logan Paul qui s'éclipse en passant sous la première corde.

Sans micro, il crie à David Finlay Jr, que ce sera lui, le nouveau membre du Bullet Club, le public hue la star des réseaux sociaux, alors qu'on voit un sourire sur le visage de David Finlay.  


NWC BLAST #2 |16.04 - 21.00 Gwru

Singles Match
Brian Pillman Jr vs. Yuya Uemera

Ce match-ci était un peu en deçà des attentes du public. Brian Pillman Jr et fils du regretté Brian Pillman a fait un catch technique, mais surtout d'antijeu, empêchant le japonais de se développer. Ce combat n'a duré que six minutes et s'est conclu par un roll boy pin. Ce n'est pas un combat que nous marquerons dans les livres d'histoire, néanmoins, c'est la première victoire de Brian Pillman Jr à la NWC Blast !


Gagnant : Brian Pillman Jr

Après le match, nous retrouvons le président de la fédération accompagnée des trois jeunes femmes. Ces dernières veulent monter sur le ring, mais Bishoff refuse, stipulant que le roster n'est pas assez étoffé dans la division féminine. Il demande à ce que les femmes fassent preuve de créativité et de patience pour apparaitre dans le show. Une fois, les femmes sorties, on peut voir Killer Kelly qui apparait derrière Bishof ? Elle sourit et dit "Elles ne sont pas prêtes, car elles n'ont pas encore touché le fond".

Dans les vestiaires, Dragon Lee fête sa victoire en compagnie de son père, The Bestia, ancienne légende du catch mexicain. Ce dernier dit qu'il est fier de ce que Dragon Lee a accompli et lui dit qu'il a une surprise pour lui. Rush, son frère ainé, arrive. Dragon Lee est suspicieux, puis les deux frères se serrent dans les bras.  The Bestia dit qu'il aimerait revoir ses deux frères fonder l'une des plus grandes factions mexicaines, la "Faccion Ingobernable". Dragon Lee demande une condition, que Kenny king les rejoignent ! Ce qui risque d'être compromis, car ce dernier fait partie de la LAX.  



Main Event Tag Team Match
LAX (Dominik Mysterio & Eddie Kingston) vs. The Bullet Club (Karl Anderson & Luke Gallows)

C'est l'heure de la grosse affiche de la soirée. Tout le monde sait à quel point la rivalité entre la LAX et le Bullet Club grandit. La semaine dernière, le Bullet Club avait enfermé la LAX dans ses propres vestiaires pour donner une correction à Eddie Kingston, autant dire que ce dernier à l'envie d'une vengeance. Le match a donc débuté entre Karl Anderson et Eddie Kingston avec un Kingston très revanchard et agressif, mais l'expérience et le calme du Bullet Club joue en leur faveur.


À la fin du combat, Dominik Mysterio est assis dans le coin après une grosse clothesline de Luke Gallows. Eddie Kingston descend de l'apron et va chercher une chaise. L'arbitre demande à Eddie Kingston de lâcher cette chaise. Luke lui, incite Eddie Kingston à venir avec sa chaise. Du public, Homicide et Kenny King arrive avec un bandana sur le visage. Homicide s'occupe de Karl Anderson avec un coup de batte dans la cheville et Kenny King glisse une chaise à Dominik. Ce dernier tape dans le dos de Luke Gallows, qui réagit à peine. Ce dernier se retourne en colère contre Dominik et ce dernier lui balance la chaise qu'il attrape au vol. L'arbitre se retourne et voit Luke Gallows, une chaise en main et Dominik qui vient s'allonger grossièrement à terre. Il déclare la LAX vainqueur par disqualification ! Luke est en colère et s'apprête à donner un gros coup de chaise à Dominik Mysterio mais Kenny, Homicide et Eddie Kingston monte sur le ring. Il commence à se faire tabasser par la LAX. Karl Anderson tire son ami vers lui en dehors du ring et le Bullet Club sort vers le Titantron tandis que la LAX fête sa première victoire en Main Event. Dominik fait son signe de croix vers le ciel, en hommage à son oncle.  



Gagnant : LAX par DQ
c1eb.png
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2023

Ma compagnie
Réputation:
NWC BLAST #2 |16.04 - 21.00 Left_bar_bleue1000000/1000000NWC BLAST #2 |16.04 - 21.00 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

NWC BLAST #2 |16.04 - 21.00 Empty
MessageSujet: Re: NWC BLAST #2 |16.04 - 21.00   NWC BLAST #2 |16.04 - 21.00 EmptyDim 16 Avr - 12:35

Tu obtiens 1 000 000 Dollars !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasybooking.forumactif.com
 
NWC BLAST #2 |16.04 - 21.00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Booking Wrestling :: Business is Business :: Fantasy Booking :: NWC :: Show-
Sauter vers: